◦ ♦◊◈ Le Fond Oublié ◈◊♦ ◦
♦ Un peu d'histoire ♦
Par une belle journée, je dessinais tranquillement à l'ombre d'un parasol de la plage Kopakabana.
Lorsque soudain, un mystérieux personnage est apparu devant moi. Il m'a parlé dans une langue étrange avant de disparaître aussi rapidement qu'à son arrivée.
Après un moment de blanc suite à cet étonnant événement, j'ai voulu continuer mon dessin. Mais, impossible pour moi de me souvenir ce que je souhaitais dessiner.
La seule chose que je voyais était un personnage sur le papier, mais pourquoi un personnage ? Tout ceci est bien étrange.
Lorsque soudain, un mystérieux personnage est apparu devant moi. Il m'a parlé dans une langue étrange avant de disparaître aussi rapidement qu'à son arrivée.
Après un moment de blanc suite à cet étonnant événement, j'ai voulu continuer mon dessin. Mais, impossible pour moi de me souvenir ce que je souhaitais dessiner.
La seule chose que je voyais était un personnage sur le papier, mais pourquoi un personnage ? Tout ceci est bien étrange.
◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊
Aujourd'hui, je fais donc appel à vous pour que vous pour m'aidiez à finir mon dessin, car ma mémoire n'est pas revenue depuis ce jour ! Votre but sera donc de dessiner un fond qui accompagnera le personnage que j'avais dessiné.
▲ Le thème qui fait maintenant son apparition est : la montagne ▲
♦ Règlement ♦
Les règles sont simples! Il vous suffit de dessiner le décor du dessin, respecter le thème choisi et de signer votre dessin! Surtout, pas de vulgarité.
▲ Vous avez jusqu'au 26/03 pour envoyer votre magnifique décor dans ma MI !▲
(
le dessin)
▲ Vous avez jusqu'au 26/03 pour envoyer votre magnifique décor dans ma MI !▲
(
le dessin) ◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊•◊◊◊◊◊
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa