null
BBS » Animations
Le Chimblik.

#rm825105
06/11/2010 01:37
Bonjours A Tous ,J Organise Un Chimblik .

-Voici Les Régles Du Jeux :
Qu'est-ce que le Chimblik ?
Bonne question, à toi de le deviner !

Avant le commencement, un animateur choisira un chimblik, que ce soit un animal, un titre de film, un objet ou autres.
Par la suite, il vous demandera "qu’est ce que le Chimblik ?".
À l’aide de questions, vous tenterez de trouver de quoi il s’agit. L’animateur ne devra répondre que par oui ou par non.

Voici un exemple :
- Est-ce que le chimblik a des poils?
- Oui, il a des poils.
- Est-ce que le chimblik est un animal?
- Oui, le chimblik est un animal.

Le premier à trouver ce qu'est le chimblik et à le dire remporte le jeu !

Contrairement à plusieurs jeux, le Chimblik peut tout autant se jouer sur le BBS que sur le tchat.

Règles :
- Ne pas flooder.
- Poser une question à la fois et attendre la réponse de l’animateur.

-Pour Le Fun.

null
06/11/2010 01:37
Je joue!

Feudala
16/11/2010 23:06
Oki moi aussi je joue
Mais yia qqlchose a gagner? ^^ lol
Et sa se fini quand?

Feudala
16/11/2010 23:08
A oui c'est vrai j'ai une question:

Est-ce que le chimblik est un animal?

Merci pour la reponse ^^

Diablotin
16/11/2010 23:33
Merci pour ce magnifique remontaj digne d'un grand roman de Balzac et avec, je suppose, une grande prudence tu as été cherché ce topic au fin fond de la recherche de posts depuis la page annuaire qui, elle-même, est accessible depuis l'onglet communauté visible depuis la page d'accueil, et ce, en tout discrétion puisque j'affirme que cela ne t'a surement pas troublé de voir un chimblik perdu parmi tous les posts du BBS Animations depuis une dizaine de jours, voire plus, et d'ailleurs je félicite grandement le boulot que tu donnes à l'animateur qui va, du fait de ce remontaj', être malheureusement et pour mes plus grandes craintes, obligé de verrouiller définitivement ce topic, et, qui plus-est, de t'autoriser à lire les règles du BBS Animations qui peut être très instructif quand on le connait par coeur sans aucune hésitation, cela peut être très bénéfique pour ta réussite tant sur le plan scolaire que sur le plan professionnel, avec tout cet entrain pour la joie d'apprendre, apprendre et encore apprendre, ce qui n'est pas plus mal car cela entraîne justement à apprendre, qui est une des solutions pour avoir des bonnes notes, donc ce n'est pas du tout à négliger et cela ne doit d'ailleurs ne jamais l'être, puisque c'est même le ô grand regretté Jean Netraudit qui, par un beau soir de premier Février, conta l'incantation céleste qui, par magie, cliqua sur le bouton "verrouiller ce sujet" qui met donc un terme à tout ce charabia et, en plus, fait apparaître pour la première fois le vingt-neuf Février dans une année qui n'est pas bissextile, ce qui est donc considérable, mais qui n'apporte rien pour ce topic, qui est malgré tout très intéressant puis les chimblik sont passionnants, donc si une prochaine occasion se représente, tu peux toujours poster dessus si le sujet est récent, et c'est avec une très grande prudence qu'il faudra regarder la date pour voir si celui-çi n'est en effet pas daté de plus de quarante-huit heures, ce qui condamnerait le prochain post, c'est-à-dire l'acte de remonter un topic, qui est le cas ici présent et, qui plus est, marque le blocage du topic.
Merci de ta compréhension et bien cordialement.
Strite Ouorkoute

Tata-i
Créatrice
16/11/2010 23:41
Tout est dit au dessus :D merci diablo :p

Les remontages de plus de 3 jours sont interdits sur ce BBS. Tu peux relire les regles :)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort