●▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
🎀Ƒαѕнιση Ɗυσ🎀
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Le but de ce concours est simple !
Vous devrez réaliser une tenue qui respecte le thème imposé ci-dessous en compagnie d'un(e) partenaire qui devra la réaliser à son tour !
De ce fait,vous prendrez vos tenues en photo par le biais de l'appareil photo Chapatiz.
je ne veux pas d'une photo par tenue, mais les looks des partenaires sur la même photo !
Le thème à respecter est Ƥâqυєѕ
Vous devrez réaliser une tenue qui respecte le thème imposé ci-dessous en compagnie d'un(e) partenaire qui devra la réaliser à son tour !
De ce fait,vous prendrez vos tenues en photo par le biais de l'appareil photo Chapatiz.
je ne veux pas d'une photo par tenue, mais les looks des partenaires sur la même photo !
Le thème à respecter est Ƥâqυєѕ
🎀Iηƒσямαтισηѕ ѕυρρℓє́мєηтαιяєѕ🎀
Vous disposez d'un délais de 2 semaines soit jusqu'au 8 Avril, 18h00 Fr et 12h00 Qc
pour me faire parvenir votre participation dans ma MI en indiquant le pseudo et l'ID des deux participants.
/!\ un seul des partenaires doit m'envoyer la photo /!\
De plus,les meilleurs duos se verront récompenser :
pour me faire parvenir votre participation dans ma MI en indiquant le pseudo et l'ID des deux participants.
/!\ un seul des partenaires doit m'envoyer la photo /!\
De plus,les meilleurs duos se verront récompenser :
Le duo en première place remporte 9000 XP + 500c + 1 ticket de loterie violette OU 1 item disponible dans une collection en vente OU 1 item gagnable en animation
Le duo en deuxième place remporte 8000 XP + 400c + 1 item disponible dans une collection en vente OU 1 item gagnable en animation
Le duo en troisième place remporte 7000 XP + 300c + 1 item disponible dans une collection en vente OU 1 item gagnable en animation
serendipity