null
BBS » Art et créations
[Concours] Wallpaper du groupe des Modérateurs
Lien direct vers ce post [Concours] Wallpaper du groupe des Modérateurs
Citer BBCode Copier le lien

KevIN
Royaltiz
27/03/2018 18:29
●▬▬▬▬▬●♛●▬▬▬▬●

- Wallpaper 2018 -

●▬▬▬▬▬●♛●▬▬▬▬●

Salut la communauté !

Nos nouvelles recrues sont là !
Nous faisons appel aux plus créatifs d'entre vous afin de concocter un Wallpaper à l'effigie du groupe des Modérateurs
Il sera utilisé notamment pour actualiser la page Facebook des Modérateurs.
Faîtes donc de la place car le nombre de membres (en comptant les Royaltiz) s'élève aujourd'hui à 11 !
Nous te proposons pour ton ouvrage de récupérer l'image de nos avatars.

【 Êtes-vous prêts à relever ce défi ? 】

Les règles !

Nous souhaitons des créations qui représentent le groupe actuel des modérateurs, à travers nos symboles :

La couleur du groupe est le rouge mais nous avons aussi hérité avec la fusion des MBBS, du bleu.
les symboles distinctifs des Modérateurs sont L'éclair, le kimono, le sweat ainsi que le fanion des Modos BBS.

Ce n'est pas obligatoire d'inclure ces symboles mais ils sont importants et font partie intégrante de notre histoire. Tu peux t'aider du précédent concours.

Le contenu du wallpaper devra être centré afin qu'il puisse bien intégrer le format de couverture de la page Facebook.
Ta création devra être hébergée sur un site d'hébergement d'images (Noelshack, etc.) et puis postée sur ce topic.
Il est recommandé de suivre les mesures suivantes : 820 pixels de large / 312 pixels de haut sur un format ordinateur. Veille à bien respecter la proportionnalité en cas d'agrandissement de ta part !
Une seule participation par membre.

Mettez-y votre cœur & votre créativité !

Les récompenses !

1ère place : Item Bonus des Modos Tchat + Item spécial (catégorie 1, 2 ou 3) + 10 000 EXP + 500 Crédits

2ème place : Item spécial (catégorie 1, 2 ou 3) + 8 000 EXP + 300 Crédits

3ème place : Item spécial (catégorie 1, 2 ou 3) + 7 000 EXP + 200 Crédits

- - Vous avez jusqu'au 10/04/2018 à 23h59 pour poster votre création. Bonne chance à tous ! - -

Les Modérateurs
Beatus homo qui invenit sapientiam

Compte_efface_173600
28/03/2018 17:40
Hello,

Voici ma participation, j'espère que ça te plaira ! :)

https://imgur.com/a/b6oOR
. . .

KevIN
Royaltiz
28/03/2018 21:01
levian a écrit :
Hello,

Voici ma participation, j'espère que ça te plaira ! :)

https://imgur.com/a/b6oOR

Petite précision de notre part pour tous les participants :

Il est recommandé de faire 820 pixels de large / 312 pixels de haut sur un format ordinateur. Vous veillerez à bien rester dans la proportionnalité en cas d'agrandissement de votre part :D

Bonne participation ;)

Compte_efface_173600
28/03/2018 21:36
aVAdrO a écrit :
[..]

[color=black]Petite précision de notre part pour tous les participants :

Il est recommandé de faire 820 pixels de large / 312 pixels de haut sur un format ordinateur. Vous veille...

Ah oui c'est vrai, je peux renvoyer dans le bon format alors ?
. . .

Gauche
29/03/2018 13:20
Oui
Sol lucet omnibus

Compte_efface_173600
30/03/2018 01:56
Voili voilou l'image à la bonne taille : https://imgur.com/6YDI6In
. . .

AureloU
30/03/2018 17:38
Like the good old times
Lien direct vers ce post [Wallpaper Modérateurs]
Citer BBCode Copier le lien

-Gentil
31/03/2018 12:27
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..

Maria83
31/03/2018 17:58
voilà mon chef d’œuvre
je vous arrache l'estomac sensuellement

Eisblume
01/04/2018 22:48
Enfin un concours wallpaper, merci ! je participerai surement ^^.
Escrotérisme

Eisblume
03/04/2018 16:35
Participation envoyée dans la messagerie interne d'Avavro.

Je ne veux pas rendre public ma participation tant que le concours n'est pas terminé, les raisons sont simples : donner sa participation en public peut permettre à ceux qui n'ont pas encore donné la leur et sont en manque d'idées de piocher celles des autres, même petites, et aucune règle dans votre concours protège contre ça. C'est d'ailleurs pour ça que normalement lors d'un concours les participations sont à donner en mp, c'est ce que font les chapafans en tout cas qui ont l'habitude des concours artistiques ^^. J'ai mis des heures à faire mon montage, à trouver des idées, les tester pour voir si ça fonctionne ou pas ect... Je n'apprécierai pas que cela m'arrive, donc je ne prends pas ce risque, merci de votre compréhension.
Escrotérisme

Gauche
04/04/2018 21:03
Eisblume a écrit :
Participation envoyée dans la messagerie interne d'Avavro.

Je ne veux pas rendre public ma participation tant que le concours n'est pas terminé, les raisons sont simples : donner sa participation en public peut permettre à ceux qui n'ont pas encore donné la leur et sont en manque d'idées de piocher celles des autres, même petites, et aucune règle dans votre concours protège contre ça. C'est d'ailleurs pour ça que normalement lors d'un concours les participations sont à donner en mp, c'est ce que font les chapafans en tout cas qui ont l'habitude des concours artistiques ^^. J'ai mis des heures à faire mon montage, à trouver des idées, les tester pour voir si ça fonctionne ou pas ect... Je n'apprécierai pas que cela m'arrive, donc je ne prends pas ce risque, merci de votre compréhension.

C'est bien sérieux tout ça ! Pas de problème en tout cas !
Sol lucet omnibus

KevIN
Royaltiz
10/04/2018 12:35
Le concours sera clôturé ce soir dès 23 heures 59 :o
Vite les retardataires !!!