null
BBS » Animations
Incroyable talent: Pour ou Contre ?

null
25/11/2010 16:44
Contre.

null
25/11/2010 16:48
Sondage :)

STREET.
25/11/2010 16:52
Je vois pas quel incroyable talent il pourrait y avoir sur chz ...
A part un truc sur les records (+ grd posteurs de mess, meilleurs bacwarior, les meilleurs tojeurs ect ...)

M'enfin si tu t'en sens capable, MAIS comme les autres l'ont dit, vaut mieux se concentrer sur une seule grande anim . Ca sera difficile après pour gérer et tout ...
J'vais laisser un pour parce que je suis tout d'même curieux de savoir ce que tu nous prépareras :)
Paris est magique !

Meloria
25/11/2010 17:53
Pour.
J'aimerais bien être jury sinon je serais la pour le meilleur look (a)
Are you seeing this? Eyes in the sky!

null
25/11/2010 18:00
Plutot pas mal j'aime (; mais c'est vrai que si tu consentrai ton animation sur qu'un seul sujet de talent sa serait mieu

POUR

null
25/11/2010 18:03
Spicy a écrit :
Pour.
J'aimerais bien être jury sinon je serais la pour le meilleur look (a)
MDR. C'est du n'importe quoi...
Si on va faire du genre "le meilleur look" ou encore le "plus beau dessin" ça n'est pas du tout un incroyable talent mais juste un FTP ou bien un remises des awards.

null
25/11/2010 18:10
Pour moi j'ai 1 raisons :

Sans être méchant , je n'aime pas ( mais pas du tout ) Incroyable talent , sur Chapatiz , je ne sais pas comment sa va être , mais bon , dans ma tête je me doute 50/50 mais bon je vais dire ...

Pour , mais je ne suis pas un " incroyable talent " je veut juste faire le jury . =)

null
25/11/2010 20:47
Ok, ok. Sondage terminé, est malgré la minorité de vote contre, je pense que j'ai eu le yeux plus gros que...Les yeux.

Donc bon, je ne pense pas faire d'incroybale talentz, en revanche, j'ai une petite idée derrière la tête d'une animation, mais avant toute chose j'avant un "évenement" dont je suis pas sûr qu'il aura lieu.

Alors, topic a blocker, merci de vos votes !

RAKENT
25/11/2010 20:51
Sous demande de l'auteur.
I dreamed a dream.