null
BBS » Art et créations
Résultat du JTD
Lien direct vers ce post Résultat du JTD
Citer BBCode Copier le lien

Sinje
04/08/2018 17:25
Alors voila le topicsur lequel j'ai pris l'heureuse élue je suis désolé de mon retard sur le dessin en + c'est pas si beau que ça, bref voila j'ai une tablette qui fonctionne et beaucoup de bonne vonlonté je compte me remettre a fond sur ce BBS hâte de vous dessiner!
Petite précision j'ai passé pas beaucoup de temps sur ce dessin je m'en excuse après l'attente créer mais j'avais trop hâte de redessiner et de plus avoir de "dette" (chercher pas a comprendre) bref le dessin
Bonne journée!
ça va ?

Average
04/08/2018 22:25
Mais... C'est daté 2017 tout de même !

Ma foi c'est vraiment mimi de ta part de quand même le poster ahah

D'autant plus qu'il est mimi !
Sans interdits

Quentin
05/08/2018 10:50
Tout vient à point à qui sait attendre. Merci pour le partage !

Je suis curieux d'en voir d'autres. Peut-être le prochain sera-t-il pour moi ? J'espère ! *D
L'écho de son nom demeurera...

Compte_desactive
05/08/2018 19:30
Il est trop chou. Dommage qu'il ait pas de couleur... mais vu qu'il est mignon ça va ! Le prochain sera pour 2019 (joke) ?
I dont really care what people say

-Gentil
05/08/2018 19:34
Salut !
Je trouve comme Average dit qu'il est tout mimi !
Il est tout joli, j'espère que tu partageras d'autres créations !
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..

Sylph
Graphtiz
06/08/2018 20:36
ISAAC T'ES VIVANT
bam bam bam

-Hirari
07/08/2018 18:51
Hello ! Je suis contente de revoir tes créations sur le bbs art :D c'est mignon tout plein
itai kara gaman shiroyou

PEAR.
08/08/2018 13:38
Trop chouette de revoir un peu de tes dessins ! J'aime beaucoup celui-ci, le personnage est fidèle tout en restant dans ton style et j'aime bien les détails du trident.
La roue tourne mais les poires, non.

Cupidon
08/08/2018 21:30
Wouuu !!

J'espère que ce dessin annonce un come back et pleins d'autres comme celui-ci !!

Il est vraiment chou, je rajouterais juste quelques couleurs comme dit par mes collègues au-dessus.
[19:37:19] Average: mn tt