null
BBS » Événements officiels
[Été] Le Village des Chapaschtroumpfs
Lien direct vers ce post [Été] Le Village des Chapaschtroumpfs
Citer BBCode Copier le lien

Lyla
Personnage
30/07/2017 12:24

🍄 _______ 🌲 ____________ 🍄 _______ 🌲
🌲 __________ 🍄 __________ 🌲
🍄 ______ Lє Ʋιℓℓαgє Ɗєѕ ___________ 🍄
🌲____________🌲 __________ ƇнαραScнтяσυмρƒѕ _____ 🌲
🌲 _______ 🍄 ____________ 🌲 _______ 🍄
🍄 __________ 🌲 __________ 🍄

нιѕтσιяє
✿¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸✿

Au fin fond de la forêt des champignons
se trouve mon mystérieux village habité par d'étranges créatures à la peau bleue.
Moi, la Grande Chapaschtroumpfette j'ai la responsabilité du village et de la cueillette des baies.
Mais cette année l'horrible Gargamiz a cueilli toutes les chapabaies de la forêt !
Il nous les donnera à condition de réussir tous ses défis.
C'est pourquoi je fais appel à vous cette année,
venez nous aider à participer à ses défis !
Je vous remercierai grâce à de merveilleux prix
choisis par mes Chapaschtroumpfs ! ^-^

˙·٠•●♥ ✿ ♥●•٠·˙

Qυє fαιяє ?

Chaque ChapaSchtroumpf du village s'est vu assigné au moins un défi à remplir.
Cependant, ils ont besoin de vous pour les aider à compléter leurs défis !
Vous trouverez plus bas la liste des défis à remplir ainsi que les instructions à suivre.
Ces défis se dérouleront du 30 juillet au 1er septembre inclusivement.

Pour chaque défis réussis ou animation remportée, vous recevrez des baies échangeables contre de beaux items.
Mais attention, certain défis sont plus difficiles que d'autres et accordent plus de baies à ceux qui les complètent !

Ɛ́cнαηgєя νσѕ вαιєѕ

Après avoir complété un défi ou remporté une animation, vous pouvez échanger les baies que vous avez gagnées.
Voici la liste des items qu'il vous sera possible d'obtenir en échangeant vos baies.
Il y a des items communs, rares, très rares et des items spéciaux.
La quantité de baies à échanger varie selon la rareté de l'item que vous désirez obtenir !
Pour échanger vos baies, il faudra répondre à ce topic en remplissant ce formulaire :

Pseudo :
Numéro de membre :
Nom de l'item choisi :
Numéro de l'item choisi :
Nombre de baies échangées :

Rє́cσмρєηѕєѕ

En plus des items obtenus grâce aux baies,
les 3 membres ayant remporté le plus de baies
recevront des cadeaux supplémentaires :

1ère place: Stage de 2 semaines au Chapafan Club + Ticket de loterie rose + 10 000xp + Un montage ou Fan-art
2ème place: Ticket de loterie rose + 8000xp + Un montage ou Fan-art
3ème place: Ticket de loterie rose + 6000xp + Un montage ou Fan-art

🍄 ________ Bonne chance ! ________ 🍄

Lien direct vers ce post Liste des défis
Citer BBCode Copier le lien

Lyla
Personnage
30/07/2017 12:25
✿¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸✿

𝕃𝕀𝕊𝕋𝔼 𝔻𝔼𝕊 𝔻𝔼́𝔽𝕀𝕊

˙·٠•●♥ ✿ ♥●•٠·˙

Chaque défi ne pourra être réalisé une seule fois.
Suivez bien les instructions de chacun d'eux pour obtenir vos baies !
Certains défis sont également des concours qui pourraient vous faire gagner plus de baies.
Des animations improvisée et plannifiées auront tout de même lieu sur le tchat
et permettront elles aussi de vous faire gagner des baies !

DÉFI FACILE = 3 baies
DÉFI MOYEN = 5 baies
DÉFI DIFFICILE = 10 baies

ANIMATION IMPROVISÉE = 3 baies
ANIMATION PLANNING = 5 baies

ATTENTION, Des défis peuvent être rajoutés à tout moment, vérifiez la liste souvent !
Vous avez jusqu'au 1er septembre pour les compléter

ƇнαραScнтяσυмρƒ ∂σcтєυя
(Alias A83)
~ Compléter le dessin du village en y ajoutant de la couleur ou des éléments supplémentaires
puis l'envoyer en MI au Chapaschtroumpf docteur

~ Participer au concours Heroes of Chapatiz

ƇнαραScнтяσυмρƒ ѕσяcιєя
(Alias Disturbed)
~ Participer à l'animation Les 7 différences
~ Imaginer et Dessiner (papier ou ordinateur) le ChapaSchtroumpf maire du Village
puis envoyer le dessin dans la MI du ChapaSchtroumpf sorcier

ƇнαραScнтяσυмρƒ мυѕιcιєη
(Alias Hiime)
~ Participer au Chapa'voice 2017 en tant qu'artiste ou chanteur

ƇнαραScнтяσυмρƒ ραуѕαη
(Alias Kamui)
~ Composer une tenue sur le thème de la nature et l'envoyer en MI au ChapaSchtroumpf paysan
~ Réaliser un travail d'écriture (texte, poème, etc) sur le village des ChapaSchtroumpfs et l'envoyer en MI au ChapaSchtroumpf paysan
~ Participer au concours Illustre mon récit

ƇнαραScнтяσυмρƒ נσυяηαℓιѕтє
(Alias Rastaa)
~ Participer au concours Chasse aux scoops
~ Écrire un scénario pour une vidéo de la ChapaTV et l'envoyer en MI au ChapaSchtroumpf journaliste

ƇнαραScнтяσυмρƒ ρℓσηgєυя
(Alias Stark)

ƇнαραScнтяσυмρƒ ѕтуℓιѕтє
(Alias Stefanie)
~ Réussir à se prendre en photo avec 3 chapaSchtroumpfs du Chapafan club et envoyer les photos dans UN MI au ChapaSchtroumpf Styliste
~ Composez votre propre tenue de ChapaSchtroumpf et envoyer une photo en MI au ChapaSchtroumpf styliste

ƇнαραScнтяσυмρƒ cυρι∂ση
(Alias xMelaine)
~ S'habiller en ChapaSchtroumpfs d' été , prendre une photo avec 5 membres ( également dans le thème été ) dans une salle en harmonie avec les tenues et l'envoyer dans la MI du ChapaSchtroumpf Cupidon
~ Participer au concours Thèmes en folie
~ S'habiller en ChapaSchtroumpfs de l'amour , prendre une photo avec 10 membres ( également dans le thème de l'amour ) dans une salle en harmonie avec les tenues et l'envoyer dans la MI du ChapaSchtroumpf Cupidon

~ S'habiller en ChapaSchtroumpfs de la gourmandise , prendre une photo avec 15 membres ( également dans le thème gourmandise ) dans une salle en harmonie avec les tenues et l'envoyer dans la MI du ChapaSchtroumpf Cupidon

Ƈнαραѕcнтяσυмρƒ gяαη∂ ѕαgє
(Alias Dartz)
~ Trouver toutes les bonnes réponses au quizz sur l'histoire du Chapafan Club.

🍄 ________ Bonne chance ! ________ 🍄

lyn
30/07/2017 17:52
Super !!!!! Bonne chance à tous !! J'adore le concept ! Que le meilleur schtroumpfeur gagne ! ♥
Life goes on

Stefanie
30/07/2017 18:28
Merci ! Bonne chance à toi ;)
2013-2023

xMelaine
30/07/2017 18:56
/!\ Quelques petites modifications ont été faites pour le défi du ChapaSchtroumpf Cupidon pour la photo regroupant plusieurs membres /!\

Merci pour votre compréhension ! :)
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Acaysha
30/07/2017 23:01
J'adore cet événement ! Merci beaucoup vv à moi la première place (*) (j'espère @@) ♥
and you just can't say good bye

-saVon-
31/07/2017 03:48
Très sympa comme projet!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

lyn
31/07/2017 06:41
PSEUDO : Lyn
ID :4054997
NOM DE L'ITEM : Fée de la terre
NOMBRE DE BAIES : 40
( je sais pas si depuis vous avez check mes défis mais en tout cas j'en ai remplis pour 40 baies so here we go )

EDIT Dartz : Traité
Life goes on

lyn
31/07/2017 06:43
Lyn a écrit :
PSEUDO : Lyn
ID :4054997
NOM DE L'ITEM : Fée de la terre
NOMBRE DE BAIES : 40
( je sais pas si depuis vous avez check mes défis mais en tout cas j'en ai remplis pour 40 baies so here we go )

Num de l'item : 7718
Life goes on

Eva
31/07/2017 10:13
Bonjour,est-il possible de donner ses baies ?
serendipity

Kamui
31/07/2017 11:07
@Lyn -> Tous les objets demandés seront distribués à la fin de l'évènement car déjà ça prends un petit temps pour que tout le monde note les baies des participations aux défis reçus en MI et ensuite pour qu'on s'y retrouve dans nos comptes de baies.

@Eva -> Non, il est impossible de donner ses baies sinon ce ne serait pas juste pour ceux qui ont durement participé à tous les défis. En plus si tout le monde commence à donner ses baies, on risque encore une fois de se perdre rapidement dans nos comptes de baies ^^'

Merci pour votre compréhension.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Stefanie
31/07/2017 12:01
À la fin de l'événement, nous posterons une liste qui vous permettra de savoir exactement combien de baies vous avez obtenu et vous pourrez ainsi terminer vos commandes. C'est possible de commander actuellement , mais comme l'a dit Kamui vous ne recevrez les items qu'à la fin !
2013-2023

PlumeDor
31/07/2017 16:50
OMG tellement cute comme projet, j'adore! Bonne chance à tous les participants ♥
Nothing ever lasts forever

-Rayzou-
01/08/2017 00:41
Salut c'est pour signaler que sur le poste des défis certains url ne s'ont pas bien affiché.
Bienvenue matelot!

Stefanie
01/08/2017 00:58
-Rayzou- a écrit :
Salut c'est pour signaler que sur le poste des défis certains url ne s'ont pas bien affiché.

C'est voulu ! Les URL manquants sont ceux de concours à venir. Les url ne sont donc pas là puisque le concours en question n'est pas encore lancé. Reviens souvent pour vérifier si les concours ont été lancés ou si de nouveaux défis ont été ajoutés. On ne voulait pas que tout lancer au même moment puisque vous avez un mois pour tous les compléter :)

& merci beaucoup plumedor !
2013-2023