null
BBS » Animations
Propose moi une animation ! - 150c
Lien direct vers ce post Propose moi une animation ! - 150c
Citer BBCode Copier le lien

null
22/11/2010 21:52
Hello !

Aujourd'hui, je ne sait pas quoi faire, je me retrouve devant plusieurs dizaines d'animations dans le topic des règles mais aucune est assez "coule" à mon goût c'est donc pourquoi je vous propose aujourd'hui de me proposer une

- De préférence une inventée ( IMAGINEiiTCHEUN )
- De longue durée ( Pas une qui durera 30min dans le tchat --" )
- Assez "funky" & amusante ( Me sortez pas une sorte de baccalauréat modifié )

Après avoir pris connaissance de ces critères je vous laisse maintent poster sur ce topic l'animation de votre choix. À la fin je chosirai celle qui me plait le plus et je la réaliserai (peut-être) à l'aide de mes compagnons du WES.

Fin : jeudi 25novembre.

Ps: Les WES n'ont pas le droit de participer

null
22/11/2010 21:54
Dommage :(

null
22/11/2010 22:04
Coucou , que sont les "WES"

Merci !

Maria83
22/11/2010 22:06
les WES c'est le groupe d'"animateurs" créé par Feliiipe. Nous animons tous les week-end et jours fériés
je vous arrache l'estomac sensuellement

Salima.
22/11/2010 22:14
Je croyais que tu partais ..

null
23/11/2010 18:22
J'avoue je pensai pas que serai de retour si tôt, deja fini de réviser ? x)

Bon je propose :

Nouvelle star'z !

Chaque participant doivent montré un "talent" sur Chapatiz, Par exemple : un dessin, une vidéo, un montage, un record ( bactéria, mazo...), ou un sketch endirecte avec sont ami, une TROP belle collection de mode, etc, etc...

A la fin, les jury vote, puis il y a la finale ! :D

null
23/11/2010 18:29
Moi j'proposerai: Les jeux olympique sur chapatiz
( chaque jour un nouveau défi comme exemple; faire le meilleur scort à Mazo gaggne ) Voili Voila

KarloZ
23/11/2010 18:36

C'est tout simple :
L'animateur dira une phrase, mais dans cette phrase, un mot sera mal orthographié , et vous, vous devrez réécrire la phrase, mais avec le mot avec la bonne orthographe.
Le 1er a dire la phrase sans fautes d'orthographe gagne un point.
/!\ Attention : même les points et les majuscules comptent.

Exemple :

Animateur : - Il fait très bo .
Tiz A : - Il fait très beau .
Tiz B : - Il fait très beau.
Dans ce cas la, c'est le Tiz B qui gagne le point car il a répété le mot bien orthographier en premier en collant le point a la phrase.

Règles :

- Ne pas flooder
- Ne pas être mauvais joueur
- Ne pas contester l'animateur

Créateur : KarloZ

null
23/11/2010 19:15
Une Animation qui consisterai a : Deviner comment est habiller la personne qui a envoier Le message avant le tien Avec une petite récompense en suplément et quelques règle comme pas le droit au double postes pour laisser une chance au perssonnes qui ont poster avan toi tu poste ... Ca pourais etre chouette ^.^