M a r i a g e à T h è m e
S p é c i a l
🎃 H a ll o w ee n 🎃
S p é c i a l
🎃 H a ll o w ee n 🎃
Nous sommes diaboliquement ravie de vous retrouver pour le célèbre mariage à thème d' Halloween . Comme l'année passée nous vous demanderons de venir déguiser en monstres, sorcières, squelettes, et tout autres bestioles, légumes, venant d'outre tombe et de lointaines traditions.
Le concours se déroulera du 🎃 21 Octobre au 4 Novembre 🎃 ,
et nous vous donnerons rendez-vous dans un lieu lugubre pour célébrer vos vœux d'union,
j'ai nommé l'Entrée du Cimetière !
et nous vous donnerons rendez-vous dans un lieu lugubre pour célébrer vos vœux d'union,
j'ai nommé l'Entrée du Cimetière !
🎃
Entendez mon souffle dans le noir. Entendez mon rire se rapprochant avec le vent. Ecoutez les cris qui se dégagent de votre corps. Craignez moi, craignez ma rencontre, craignez mon approche, j'arrive...
Je viens à vous dans le but de vous dévorer, dévorer votre âme et me nourrir de vos plus secrètes peurs. Je veux voir dans vos yeux mon reflet, je veux écouter le silence de votre souffle coupé, mon rire sera la dernière chose que vous entendrez...
________________________________________________________________ Je suis la ...
🎃
Durant la période du mariage à thème, vous pourrez vous marier tous les jours. Il faut que vous, et votre moitié soyez tous les deux célibataires ainsi que consentant à cette union; & que vous ameniez avec vous un témoins chacun. Suite à ça, pour participer il faudra vous habiller en accord avec le thème & remplir le formulaire ci-dessous, pour le poster en suite en commentaire :
pseudos et ID des mariés :
pseudos et ID des témoins :
lien vers la photo prise avec l'appareil chapatiz :
De jolies sucreries en forme d'xp, d'items et même de crédits seront à la clef !
pseudos et ID des témoins :
lien vers la photo prise avec l'appareil chapatiz :
De jolies sucreries en forme d'xp, d'items et même de crédits seront à la clef !
🎃 Mauvaise chance à tous, soyez dévorés ! 🎃
Mr-Nym0us depuis 3000 jours