► Toute la semaine ◄
BBS Art et créations:
Viens créer le look du futur Héros du Chapaland avec le concours Heroes of Chapatiz
et tente de remporter un dessin du look, des XP, des crédits et des items ou une loterie violette !
BBS Chapactualités:
Rendez-vous toutes les deux semaines sur le
BBS Chapactualités pour lire le Chapajournal !
Vous y trouverez des articles en tout genre et il y a même un coin jeu !
Récompenses : Ticket de loterie violet + 5000 xp
■ Lundi 05 mars
[21H]
Envie de passer un petit moment où le hasard du tab fait son choix ? Alors retrouve .Design. au "salon du bourreau " !
Récompenses : De l'XP, des crédits, des items & une
Loterie Orange à gagner !
■ Mardi 06 mars
■ Mercredi 07 mars
Retrouvez les Animations BBS Hebdomadaires (ABH) organisées par les Animateurs !
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner !
[17h30]
Animation Fashion thème avec A83 & Eden dans la salle
"Entrée des chapastars " consistant à être le plus stylé possible
en respectant le thème imposé.
Récompenses : 5000 XP + 150 crédits + un item de cette liste
[18h30]
Êtes-vous chanceux ?!
Pour le savoir venez participer à la "Roulette Russe " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 18h30
♣Que la chance soit avec vous !♣
Récompenses : 1er
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp.
■ Jeudi 08 mars
[19H]
Salut moi j'suis quelqu'un qui aime bien manger du poulet et animer des One Shoot à 19h le Jeudi.
Donc si toi t'es du genre à aimer gagner de l'XP, des ppts et des items, bah rejoins moi à "En route vers les marécages" sur l'île classics.
Bon A+, j'dois aller manger mon poulet!
- Savon
■ Vendredi 09 mars
[19 H 30]
Es-tu chanceux ? Viens le prouver à John-v et le beau A83 en t’habillant selon les cases à thèmes de la
"Salle d'Animation" et tu pourrais remporter de belles récompenses !
Récompenses : 1er: Ticket + 4000XP + 150ppts, 2ème: Item + 3500XP, 3ème: Item + 3000XP.
■ Samedi 10 mars
Vous aimez faire des mèmes rigolos ? Retrouvez BlackSide avec l'animation "Qui Mème me suive" sur le BBS !
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner !
■ Dimanche 11 mars
[16h]
Allez-vous survivre et démasquer le tueur ?Viens participer à l'animation "Tiz tueur " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 16h00 et essaie de démasquer le tuer avant que tu deviennes sa victime !
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp.
Bonne semaine à tous !
BBS Art et créations:
Viens créer le look du futur Héros du Chapaland avec le concours Heroes of Chapatiz
et tente de remporter un dessin du look, des XP, des crédits et des items ou une loterie violette !
BBS Chapactualités:
Rendez-vous toutes les deux semaines sur le
BBS Chapactualités pour lire le Chapajournal ! Vous y trouverez des articles en tout genre et il y a même un coin jeu !
Récompenses : Ticket de loterie violet + 5000 xp
■ Lundi 05 mars
[21H]
Envie de passer un petit moment où le hasard du tab fait son choix ? Alors retrouve .Design. au "salon du bourreau " !
Récompenses : De l'XP, des crédits, des items & une
Loterie Orange à gagner ! ■ Mardi 06 mars
■ Mercredi 07 mars
Retrouvez les Animations BBS Hebdomadaires (ABH) organisées par les Animateurs !
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner ! [17h30]
Animation Fashion thème avec A83 & Eden dans la salle
"Entrée des chapastars " consistant à être le plus stylé possible en respectant le thème imposé.
Récompenses : 5000 XP + 150 crédits + un item de cette liste
[18h30]
Êtes-vous chanceux ?!
Pour le savoir venez participer à la "Roulette Russe " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 18h30 ♣Que la chance soit avec vous !♣
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp. ■ Jeudi 08 mars
[19H]
Salut moi j'suis quelqu'un qui aime bien manger du poulet et animer des One Shoot à 19h le Jeudi.
Donc si toi t'es du genre à aimer gagner de l'XP, des ppts et des items, bah rejoins moi à "En route vers les marécages" sur l'île classics.
Bon A+, j'dois aller manger mon poulet!
- Savon
■ Vendredi 09 mars
[19 H 30]
Es-tu chanceux ? Viens le prouver à John-v et le beau A83 en t’habillant selon les cases à thèmes de la
"Salle d'Animation" et tu pourrais remporter de belles récompenses ! Récompenses : 1er: Ticket + 4000XP + 150ppts, 2ème: Item + 3500XP, 3ème: Item + 3000XP.
■ Samedi 10 mars
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner ! ■ Dimanche 11 mars
[16h]
Allez-vous survivre et démasquer le tueur ?Viens participer à l'animation "Tiz tueur " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 16h00 et essaie de démasquer le tuer avant que tu deviennes sa victime ! Récompenses : 1er
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp. Bonne semaine à tous !
*Heures Françaises
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours