► Toute la semaine ◄
BBS Art et créations:
Viens dessiner le fond du personnage de Mistiry! En participant au Fond oublié
et tente de remporter des XP, des crédits et des items ou une loterie rose!
BBS Chapactualités:
Rendez-vous toutes les deux semaines sur le
BBS Chapactualités pour lire le Chapajournal !
Vous y trouverez des articles en tout genre et il y a même un coin jeu !
Récompenses : Ticket de loterie violet + 5000 xp
■ Lundi 19 mars
[21H]
Envie de passer un petit moment où le hasard du tab fait son choix ? Alors retrouve .Design. au "salon du bourreau " !
Récompenses : De l'XP, des crédits, des items & une
Loterie Orange à gagner !
■ Mardi 20 mars
■ Mercredi 21 mars
Retrouvez les Animations BBS Hebdomadaires (ABH) organisées par les Animateurs !
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner !
[17h30]
Animation Fashion thème avec A83 & Eden dans la salle
"Entrée des chapastars " consistant à être le plus stylé possible
en respectant le thème imposé.
Récompenses : 5000 XP + 150 crédits + un item de cette liste
[18h30]
Êtes-vous chanceux ?!
Pour le savoir venez participer à la "Roulette Russe " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 18h30
♣Que la chance soit avec vous !♣
Récompenses : 1er
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp.
■ Jeudi 22 mars
[19H]
Salut moi j'suis quelqu'un qui aime bien manger du poulet et animer des One Shoot à 19h le Jeudi.
Donc si toi t'es du genre à aimer gagner de l'XP, des ppts et des items, bah rejoins moi à "En route vers les marécages" sur l'île classics.
Bon A+, j'dois aller manger mon poulet!
- Savon
■ Vendredi 23 mars
[19 H 30]
Es-tu chanceux ? Viens le prouver à John-v et le beau A83 en t’habillant selon les cases à thèmes de la
"Salle d'Animation" et tu pourrais remporter de belles récompenses !
Récompenses : 1er: Ticket + 4000XP + 150ppts, 2ème: Item + 3500XP, 3ème: Item + 3000XP.
■ Samedi 24 mars
Vous aimez faire des mèmes rigolos ? Retrouvez BlackSide avec l'animation "Qui Mème me suive" sur le BBS !
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner !
■ Dimanche 25 mars
[16h]
Allez-vous survivre et démasquer le tueur ?Viens participer à l'animation "Tiz tueur " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 16h00 et essaie de démasquer le tuer avant que tu deviennes sa victime !
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp.
Bonne semaine à tous !
BBS Art et créations:
Viens dessiner le fond du personnage de Mistiry! En participant au Fond oublié
et tente de remporter des XP, des crédits et des items ou une loterie rose!
BBS Chapactualités:
Rendez-vous toutes les deux semaines sur le
BBS Chapactualités pour lire le Chapajournal ! Vous y trouverez des articles en tout genre et il y a même un coin jeu !
Récompenses : Ticket de loterie violet + 5000 xp
■ Lundi 19 mars
[21H]
Envie de passer un petit moment où le hasard du tab fait son choix ? Alors retrouve .Design. au "salon du bourreau " !
Récompenses : De l'XP, des crédits, des items & une
Loterie Orange à gagner ! ■ Mardi 20 mars
■ Mercredi 21 mars
Retrouvez les Animations BBS Hebdomadaires (ABH) organisées par les Animateurs !
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner ! [17h30]
Animation Fashion thème avec A83 & Eden dans la salle
"Entrée des chapastars " consistant à être le plus stylé possible en respectant le thème imposé.
Récompenses : 5000 XP + 150 crédits + un item de cette liste
[18h30]
Êtes-vous chanceux ?!
Pour le savoir venez participer à la "Roulette Russe " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 18h30 ♣Que la chance soit avec vous !♣
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp. ■ Jeudi 22 mars
[19H]
Donc si toi t'es du genre à aimer gagner de l'XP, des ppts et des items, bah rejoins moi à "En route vers les marécages" sur l'île classics.
Bon A+, j'dois aller manger mon poulet!
- Savon
■ Vendredi 23 mars
[19 H 30]
Es-tu chanceux ? Viens le prouver à John-v et le beau A83 en t’habillant selon les cases à thèmes de la
"Salle d'Animation" et tu pourrais remporter de belles récompenses ! Récompenses : 1er: Ticket + 4000XP + 150ppts, 2ème: Item + 3500XP, 3ème: Item + 3000XP.
■ Samedi 24 mars
Vous aimez faire des mèmes rigolos ? Retrouvez BlackSide avec l'animation "Qui Mème me suive" sur le BBS !
Une
Loterie Orange, des items, des XP et des crédits à gagner ! ■ Dimanche 25 mars
[16h]
Allez-vous survivre et démasquer le tueur ?Viens participer à l'animation "Tiz tueur " organisée par John-v en
"Salle d'Animation" à 16h00 et essaie de démasquer le tuer avant que tu deviennes sa victime ! Récompenses : 1er
Loterie Orange ou item + 150 crédits + 3500 Xp, 2e: item + 3000 Xp, 3e: item + 2500 Xp. Bonne semaine à tous !
*Heures Françaises
Mo Daijoubu!Nazete?!
Watashi ga kita!