null
BBS » Animations
Animation master chef ! A vos votes.

RAKENT
23/11/2010 16:41
Bien que j'aime cuisiné & que je trouve le concept pas mal du tout, je vote contre.

Non seulement à cause des risques & du fait que c'est un site de jeunes mais aussi parce que faire un plat qui ne sera jugé que sur son apparence.... je trouve pas ça super (je sais très bien qu'IG on ne peut faire autrement).

Je peux très bien te faire une assiette super belle, bien présenter mais complètement dégueulasse, tu n'en sauras rien et l'inverse aussi.

Cela reste mon avis...
I dreamed a dream.

null
23/11/2010 17:09
perineeee a écrit :
(Tiens salut toi!)

Alors moi je vote contre . Désolée =s.
Je t'explique,
L'animation que tu proposes est une sorte de concours de recette. Il ne faut pas oublier...

Niveau récompense, j'essayerais de faire gagner la casserole des cuisto'z pour genre 2-3 semaines. Bon, après c'est aux créat'z de donner le décision final.

Sinon, merci pour te remarque.

KarloZ
23/11/2010 17:10
Contre.
On pourrait cheater en prennant des images de plat sur google

null
23/11/2010 17:12
KarloZ a écrit :
Contre.

T'as oublié le petit papier avec le pseudo dessus ? :o

Et un montage, tu peux pas en faire ça se remarque direct.

null
23/11/2010 17:20
J'vote contre !

Because, c'est assez compliqué, (on devras gaspiller des VRAIS sous pour les ingrédients). Ça peut être assez dangereux, les parents peuvent nous aider mais pour ma part j'ai des parents avec un programme très charger pour s'occuper de ça. Je trouves que tu auras un nombre insuffisant de participants.

null
23/11/2010 17:21
Je vote pour sa m'intérréserait surement !!

null
23/11/2010 17:22
KarloZ a écrit :
Contre.

Mais franchement KarloZ a raison ....

null
23/11/2010 19:38
FELiiiPE a écrit :
J'vote contre !

Because, c'est assez compliqué, (on devras gaspiller des VRAIS sous pour les ingrédients). Ça peut être assez dangereux, les parents peuvent nous aider mais pour ma part j'ai des...

Au pire tu peux cuisiner tout seul.

Puis, tu n'as pas forcément besoin d'aller dépenser de l'argent, tu peux toujours proposer genre un Samedi matin d'aider tes parents à leurs faire le diner, ou alors le faire de toi-même.

null
23/11/2010 19:40
Imaagination a écrit :
[..]

Mais franchement KarloZ a raison ....

Tu peux tricher pour n'importe quel animation.

C'est clair que si vous partez dans l'idée que "Y'aura plein de tricheur" et non "Super ont pourrait bien s'amuser !" Bah c'est clair, que ça va pas le faire.

Le but d'une animation est dans un premier temps de s'amuser, passer un bon moment. C'est pas de regarder qui triche. Au pire, vous vous faites plaisirs pour vous-même.

null
24/11/2010 10:27
up

null
24/11/2010 10:49
Ohhh , moi Je vote pour . =)

Pourquoi ? :O !

Devine , sa serait une bonne idée , puis , qui n'est pas fan de cuisine ? PERSONNNES !

Bref , cette anim' serait amusante ! ....

Hors sujet :
Pour toi Sniick J'tai fait un Gâteau au Brownies ! :slurp:

Arthur
24/11/2010 11:21
perineeee a écrit :
(Tiens salut toi!)

Alors moi je vote contre . Désolée =s.
Je t'explique,
L'animation que tu proposes est une sorte de concours de recette. Il ne faut pas oublier...

Voilà , contre . Désolé .
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

null
24/11/2010 11:25
Quand on dit non , il faut expliquer pourquoi . ;) !

null
24/11/2010 18:40
Voilà, il y a une majorité de POUR , je vais donc soumettre cette proposition d'animation aux Royaltiz's !

Topic à locker, merci.

null
24/11/2010 18:48
Imaagination a écrit :
Je vote pour sa m'intérréserait surement !!