null
BBS » Animations
Blabla Final - 75c.
Lien direct vers ce post Blabla Final - 75c.
Citer BBCode

Ohimi
07/11/2010 17:09
B O N J O U R




Aujourd'hui, je vous organise un Blabla Final!



Blabla Final !

But : dire un maximum de mots avec des sons.

Parmi les participants, plusieurs sont appelés. Ceux-ci se mettent en ligne. Le but est qu'ils disent chacun leurs tours des mots qui produisent des sons (exemple: Fresh), mais attention ! Ils ont seulement quelques secondes pour le dire, et il faut que le mot n'ait pas déjà été dit ! Si l'un des participants ne trouve pas de mot qui n'aie pas été dit, ou qu'il le trouve après les 5 secondes, il est kické et éliminé. Cela continue jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, qui remporte la manche.
Selon le nombre de joueurs par manche, et le nombre de joueurs total, cela peut se jouer en un nombre de manches variables (exemple: 20 joueurs, deux manches de 10 personnes, puis une pour la finale entre les 2 restants).
A la fin de toutes les manches, il n'en reste qu'un, et bien évidemment, c'est le vainqueur !

Règles:
- Porter la tenue règlementaire demandée.
- Ne pas flooder, faire le boulet.
- Ne pas venir dans la zone de la manche si on n'est pas appelé, et éviter de bouger.
- Ne pas donner des exemples de mots pendant un duel dans lequel on n'est pas concerné, et éviter de parler.



Lieu:
Salle du prisonnier
Heure: 17h20
Récompense: 75c.





Bonne chance à tous
All we have are the connections we make

Krispy
07/11/2010 17:12
Prems !! ? J'y suis
:}

null
07/11/2010 17:13
Présent ! <3

null
07/11/2010 17:20
je sui la