null
BBS » Chapacafé
Faudrait un jour penser à virer le mute pour les nouveaux
Lien direct vers ce post Faudrait un jour penser à virer le mute pour les nouveaux
Citer BBCode Copier le lien

-Thom
14/11/2018 16:29
Oui je parle de cette interdiction d'écrire sur le tchatche pour ceux qui ne sont pas niveau 2 (ou 3 je sais plus), c'est idiot que la fonction première d'un tchatche ne soit pas disponible dès le début surtout que c'est long de monter niveau 2 et que les nouveaux ne savent pas comment gagner de l'xp, c'était mon cas il y a quelques mois quand je me suis réinscrit.

Ne vous étonnez pas s'il y a peu de nouveaux, limite c'est à cause de cette interdiction introduite par les anciens créateurs que Chapatiz a coulé.
Chapatiz 2005 : chapa-tom.skyrock.com
1
Alice
Lien direct vers ce post Re: Faudrait un jour penser à virer le mute pour les nouveaux

Sublimiz
16/11/2018 23:50
Salut,
C'est vrai que ce n'est pas terrible d'avoir mis ça en place.
Mais au lieu d'en faire un sujet sur le forum, tu devrais proposer d'enlever ce mute dans la boîte à idées.
Je suis sublime (*)
Lien direct vers ce post Re: Faudrait un jour penser à virer le mute pour les nouveaux

Yam
17/11/2018 12:06
Hello !

Ceci a principalement été mis en place pour endiguer un certain nombre de membres bannis qui créaient une multitude de comptes via VPN pour revenir mettre le bordel sur le Tchat.

Cette solution est provisoire et sera à l'avenir remplacée par un tutoriel interactif pour les nouveaux membres qui servira à présenter toutes les fonctionnalités du tchat à ceux-ci, tout en forçant les abuseurs à passer du temps et se décourager avant de revenir mettre le boxon.
It ok
7
blue112, Olaf, Quentin, Hecate, Tata-i, KevIN, Eva

YYYAYYYAA93
19/11/2018 19:07
Yam a écrit :
Hello !

Ceci a principalement été mis en place pour endiguer un certain nombre de membres bannis qui créaient une multitude de comptes via VPN pour revenir mettre le bordel sur le Tchat.

Cette solution est provisoire et sera à l'avenir remplacée par un tutoriel interactif pour les nouveaux membres qui servira à présenter toutes les fonctionnalités du tchat à ceux-ci, tout en forçant les abuseurs à passer du temps et se décourager avant de revenir mettre le boxon.

Tkt bb, j'suis sage maintenant ! Y'a plus de boulets zzz
MDR c'quon a vécu, sen toi visé hein ;)
1
-saVon-
1
Eisblume
1
Quentin

Eisblume
19/11/2018 20:19
Sublimiz a écrit :
Salut,
C'est vrai que ce n'est pas terrible d'avoir mis ça en place.
Mais au lieu d'en faire un sujet sur le forum, tu devrais proposer d'enlever ce mute dans la boîte à idées.

Très bonne idée... Sauf que tu oublies un détail : le site est mort et cette idée ira comme un bon nombre d'idées ... aux oubliettes ! Là au moins il y a plus de chances de des gens réagissent, notamment les créateurs... tiens d'ailleurs un créateur a pris le temps de lui répondre, je ne pense pas que dans la boîte à idée ils auraient pris le temps de considérer une idée sans que celle-ci a atteint ses 50 votes que de toutes manières sont devenus quasiment impossible à atteindre au vu du nombre de joueurs qui vont sur la boîte à idées aujourd'hui.

Escrotérisme
1
Miss.Myers
1
Tata-i

FaNtOmE
20/11/2018 00:07
Laissez tomber, tout est censuré sur ce site.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
3
Eisblume, Miss.Myers, YYYAYYYAA93
1
Deoxys
1
-saVon-
1
Ohimi

Eisblume
20/11/2018 18:18
Ouais, c'est dommage qu'il n'y a pas la tête de tiz pas content et un pouce vers le haut avec ceux qui viennent d'être ajoutés pour réagir aux messages, c'est hyper limité comme réactions aux commentaires, je ne me demande même pas pourquoi, j'ai compris direct en voyant le changement. la liberté d'expression est corrompu, mais en plus on n'a pas de quoi s'exprimer correctement aux commentaires sans avoir à écrire quand on n'est pas en accord avec ou justement en accord avec...
Escrotérisme

Eisblume
20/11/2018 18:20
Ah, la tête pas content a été rajoutée depuis, je n'avais pas vu x). Mais une main avec le pouce vers le haut, je trouve ça plus approprié que la tête en admiration.
Escrotérisme

Tata-i
Créatrice
20/11/2018 18:30
Les réactions sur le nouveau BBS c'est Ici sur le topic que vient d'ouvrir Deoxys, pas la peine de vous éparpiller en hors sujet sur ce topic consacré au du mute pour les nouveaux (sur lequel je ne reviens pas puisque Yam a déjà tout expliqué plus haut)

Je précise juste que la tête pas contente est la deuxième icone, elle a toujours été là avec les autres (toutes sorties en même temps).
Nous n'avons pas mis de "pouces" car nous pensons que ça ferait bizarre des pouces alors que tous les autres sont des visages de moods chapatiz.
L'idée peut évoluer, ton avis est le bienvenue sur le post approprié cité précédemment.

Petite astuce : si vous remontez vos idées avec courtoisie, politesse et dans une démarche constructive et positive on sera toujours OK pour vous écouter.

Ne levez pas les poings au nom de votre liberté d'expression quand vos posts comprennent des insultes, de la vulgatiré, de l'agressivite ou encore qu'ils dénigrent nos modérateurs... Il est évident que nous serons moins enclins a vous écouter avec ce type de comportements. (En plus des sanctions que vous risquez inévitablement...)

Il existe de meilleurs moyens pour vous exprimer que de crier a la censure ou a la non-liberté d'expression et vous serez toujours écoutés (même si on ne peut pas répondre à tout le monde ni faire un BBS parfait qui plaise a tous..) si vous le faites de manière appropriée et au bons endroits.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Yam

Eisblume
20/11/2018 21:19
Votre point de vue n'est pas partagé pour beaucoup de membres y compris moi. Ne prenez pas votre manière de voir les choses comme une vérité générale. Il n'y a pas besoin d'être poli, pas vulgaire et agressif pour ne pas être écouté et entendu. Le sentiment que vous faites des pirouettes quand cela vous arrange sans régler le fond du problème est toujours omniprésent à mes yeux.

Cordialement.

Escrotérisme
1
Ribrianne@4231504

Cassy
Modératrice
21/11/2018 22:25
Hello,

Yam a apporté une réponse à ce topic (qui résout donc sa problématique).
Les avis sont bien entendus lus et pris en compte, et les idées (que vous pouvez poster ici) le sont également.
Il n'y a donc aucune raison de partir en hors sujet ici et de se plaindre du fonctionnement de Chapatiz.
De ce fait, au prochain hors sujet, le sujet sera locké.

Merci de votre compréhension :)
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
1
-saVon-

ijfiajigjiga
13/02/2020 00:58
Le mute jusqu'au niveau 3 permet de faire taire et de se débarrasser des nouveaux. On est déjà trop sur le tchat c'est pour ça.

"ah qu'est-ce qu'on est serrés au fond de ce tchat, chantent les chapatiz, chantent les chapatiz"