null
BBS » Animations
Recrutement ANO's.

null
23/11/2010 16:59
Oui mais je préfaire être avec des personnes que je connais plutôt ^^
Après, ben sa m'enpêchera pas d'animer seul :D

KarloZ
23/11/2010 17:07
Copyright WES

LePresidentdelarep
23/11/2010 17:10
Moi je pense que vous êtes trop dur avec Florian, il s'est forcé à faire une belle présentation pour soit disant entrainer les nouveaux à faire des animations !

null
23/11/2010 17:11
LePresidentdelarep a écrit :
Moi je pense que vous êtes trop dur avec Florian, il s'est forcé à faire une belle présentation pour soit disant entrainer les nouveaux à faire des animations !

MDRR t'con Rub. :(

Karloz > Le groupe n'a pas du tout le même principe avec les WES !

Marwane.
23/11/2010 17:17
mpf, j'aime bien l'idée de groupe, mais les ANO's c'tai pas du tout cette organisation, les membres avaient été choisi par leur implication et leur savoir animer.

C'tai plutot le groupe qui se faisait tout seul, avec les membres qui étaient "choisis" internement qu'un recrutement.

Après moi j'dis ca j'dis rien zzz

null
23/11/2010 19:36
Marwane. a écrit :
[color=#0000ff][b]mpf, j'aime bien l'idée de groupe, mais les ANO's c'tai pas du tout cette organisation, les membres avaient été choisi par leur implication et leur savoir animer.

C'tai plutot ...

Bein le problème, c'est que la plupart sont déjà dans des groupes ... Donc, c'est difficile de leurs proposer. Puis d'autre n'ont pas le niveau requis aussi pour y aller dans des groupes.

Bref, vu que personne n'est tellement chaud à y venir, je pense que je vais supprimer le groupe ... Je verrais demain matin.

null
24/11/2010 13:48
Je n'ai pas un niveau assez élever pour pouvoir accéder aux grps :(, sinon je serais bien venu ...

Poule_1er
24/11/2010 14:04
C'était super en 2007 ce groupe, mais après la séparation on a compris que ce sera plus jamais pareil. Juste la qualité des animateurs non-officiels qui étaient dedans à ce moment-là est incomparable à celle d'aujourd'hui.
Désolé, mais ça marchera pas :/
Je m'en brasse les dés.

Ohimi
24/11/2010 17:11
KarloZ a écrit :
Copyright WES
All we have are the connections we make

Fewouil
24/11/2010 17:26
KarloZ a écrit :
Copyright WES

cpas du copyright, les ANO's existent dpuis longtemps, LOOOL

Poule_1er
25/11/2010 13:37
Marwane. a écrit :
[color=#0000ff][b]mpf, j'aime bien l'idée de groupe, mais les ANO's c'tai pas du tout cette organisation, les membres avaient été choisi par leur implication et leur savoir animer.

C'tai plutot ...
Je ne peux m'empêcher d'approuver fortement.
Je m'en brasse les dés.