Bonsoir le peuple ! 。◕‿◕。
Ce soir mon Parrain étant Absent , Street.
Je m'occuperais de l'APoAL !
Hé oui comme tout les Mardis , une personne aura le droit de participer à cette Animation , mais avant tout il y a l'animation de sélection !
☠ Animation de Sélection ☠
J'espère que vous êtes chanceux car tout se jouera sur la chance ou la malchance (?)
Je vous invite donc à participer à un Ozam pour remporter le droit de participer à l'APoAL !
┌ ----------------------------- ┐
Ozam
└ ----------------------------- ┘
Les règles sont enregistrées ?
Alors je vous attends maintenant , là , tout de suite , à la
Salle du Divorce
Ce soir mon Parrain étant Absent , Street.
Je m'occuperais de l'APoAL !
Hé oui comme tout les Mardis , une personne aura le droit de participer à cette Animation , mais avant tout il y a l'animation de sélection !
☠ Animation de Sélection ☠
J'espère que vous êtes chanceux car tout se jouera sur la chance ou la malchance (?)
Je vous invite donc à participer à un Ozam pour remporter le droit de participer à l'APoAL !
┌ ----------------------------- ┐
Ozam
└ ----------------------------- ┘
Ozam™
Quel est le contraire du Mazo ? Le Ozam™ !
Voici le but de ce jeu :
Nombre de joueurs : de 5 à 20 (plus il y en a, plus c'est difficile et amusant, mais il faut aussi être discipliné pour que ça se passe bien !).
Pour démarrer le jeu, il faut tous commencer à 0. Contrairement au mazo, le but du Ozam™ est de faire le plus petit score ! En effet, il ne faut pas se rendre à un nombre donné (exemple : 5).
Lorsqu'un participant se rend au nombre donné (ex : 5), il est kické, et donc éliminé. Le but est d'être le dernier restant.
Ozam™ est donc surtout un jeu de malchance ;) !
Règles:
- Ne pas flooder.
- Ne pas insulter les autres joueurs.
- Ne pas revenir après avoir été kické sous peine de lourde sanction.
- Respecter les décisions du juge.
- Mazoter constamment quand il le faut sous peine de disqualification.
Créateur : Poule_1er
Les Animateurs
Quel est le contraire du Mazo ? Le Ozam™ !
Voici le but de ce jeu :
Nombre de joueurs : de 5 à 20 (plus il y en a, plus c'est difficile et amusant, mais il faut aussi être discipliné pour que ça se passe bien !).
Pour démarrer le jeu, il faut tous commencer à 0. Contrairement au mazo, le but du Ozam™ est de faire le plus petit score ! En effet, il ne faut pas se rendre à un nombre donné (exemple : 5).
Lorsqu'un participant se rend au nombre donné (ex : 5), il est kické, et donc éliminé. Le but est d'être le dernier restant.
Ozam™ est donc surtout un jeu de malchance ;) !
Règles:
- Ne pas flooder.
- Ne pas insulter les autres joueurs.
- Ne pas revenir après avoir été kické sous peine de lourde sanction.
- Respecter les décisions du juge.
- Mazoter constamment quand il le faut sous peine de disqualification.
Créateur : Poule_1er
Les Animateurs
Les règles sont enregistrées ?
Alors je vous attends maintenant , là , tout de suite , à la
Salle du Divorce
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .