null
BBS » Animations
Que représente le BBs Animation pour toi ? - 50Crédits.

-CERiiSE
01/11/2010 19:04
Un super bbs!!! Entre le bbs Helpz et le bbs animation je trouve que le meilleur c'est le bbs animation!!!

On y trouve beaucoup d'info... c'est d'ailleurs grace à lui que je participe aux animations!!!!

Pour avoir tant d'idées je félicite Les Animateurs, les Créateurs et les Royaltiz!!! Car c'est sur que sans ce bbs il n'y aurait pas autant d'ambiance dans Chapatiz...

Après avoir été tchatter sur le tchat j'aime bien aller sur le bbs animation, (même si je ne poste rien) car sa me fais oublier le bug infernal de certains jours!!!

J'aime bien les animations direct sur le forum comme noter le pseudo de celui qui à poster avant toi ou celui aussi ou on part de 3000 pour arriver à 0...


Voilà sa c'était mon avis... on devrait faire sa sur les autres bbs!!!

Marwane.
01/11/2010 19:10
Ca depend, le BBS anim' de maintenant ? ... Presque plus rien, à part crédits, crédits, crédits
I hate all humans

Feitan.
01/11/2010 19:16
Ahah...Ce bon vieux BBS Animation est extra.On peux discuter avec des gens sur les TDD,topic ect...On peut s'amuser à créer des topics pour faire des animations avec de la joie et de la bonne humeur!!:)
On peut aussi participer à de nombreuses animations ou on peut s'amuser.Il y a de l'humour,de la joie,des fous rires...Tant de choses qu'on aime!!
On se détend tranquillement sur le BBS Animation.On lit les petits commentaires des gens,on attend impatiament une réponse ou un poste de quelqu'un.C'est une très bonne idée de l'avoir créer ce BBS animation!!Pour moi et pour d'autres,celui-ci est mon préférée<3
Vive le BBS Animation<3!!!
[14:00:35] levian: ta mere chapaking