null
BBS » Animations
La recette la plus dégoûtante et la plus originale ~ Surpr

KarloZ
30/10/2010 12:45
Megan a écrit :
Je vois que l'esprit gore y est. C'est fraichi le matin. ♥
OFF

Sophie-l
30/10/2010 12:46
Recette d'Halloween

Coupez les mains droites de tous ses Professeurs ( avec celui de Maths, crevez lui un oeil avec son équerre bien POINTUE. Se procurer une chauve-souris, lui couper ses ailes, les ajouter dans la marmite. Arracher le coeur de votre voisin du dessus et lui faire bouffer petit à petit sa chaîne HiFi ( qui vous a fait péter les plombs avec sa musique classiques toute l'année). Ensuite récupérer ses tripes avec les morceaux de cette chaîne et les mélanger. Ajouter au mélange de l'acide (tous les acides). Mettre au four. Pendant la cuisson, en guise de boisson mélangez de la bave de crapaud avec de la liqueur de vomi.
Dégustez le tous.

Bon Appétit !
find out by yourself

KarloZ
30/10/2010 12:58
Recette *vv*

Arrachez la langue de vos parents, mettez les dans le mixeur, puis récupérez la bouillie qui en ressort.
Ensuite, prenez les griffes d'un ours, pilez les, puis ajoutez les avec la bouillie de la langue de vos parents.
Ensuite, pour faire la pâte bien croquante, prenez un lépreux, grattez lui le dos, et récupérez sa croûte qui tombe. Pour la sauce, arachez la tête d'un bison et récupérez son sang. (le conserver a 10°C).

Mettez le tout dans la marmite et laissez reposer pendant 5h heures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mouahahahaha !
Happy Halloween ! *vv*
OFF

null
30/10/2010 13:14
Allez , petit kiff :D
Donc je propose :
------ 1 citrouille en purée (miam)
------ 500 millilitre de pu et de sueur
------ Je coupe un Blobfish en deux (blobfish est un animal go internet :) )
------ Je mets des tentacules de taupe étoiler dans la grande marmite :D
------ de l'intestin de bébé mélanger à du cerveau de chat noir
------du sang de mégan vv :p
------deux poumons de vampire vv
------Quatre lapins roses (bouillis à 1000°c)
------Une carotte bourrer de dentifrice
------40milligramme de cire d’oreille
------Le plus brûlant des piment (moi ;D)
------3 oreille de chauve souris
&pour finir
------8 yeux humains vv

Voilà ,Bon Halloween :)

null
30/10/2010 13:22
PIMENT a écrit :
Allez , petit kiff :D
Donc je propose :
------ 1 citrouille en purée (miam)
------ 500 millilitre de pu et de sueur
------ Je coupe un Blobfish en deux (blobfish est un animal go internet :)...

hum j'ai oublier la préparation :)
donc vous mettez tous en bouilli ;)
Pour faire une patte toute bizarre , puis vous la mettez dans le four à 5000° puis le reste des lapins vous les hacher puis vous les mettez sur la patte sortant du four , puis vous nappez le tout d'une crème à la bave de serpent , de sueur humaine & enfin de pu de lapin :D
Et voilà la recette pour Halloween la bonne "tarte-qui-fouette"

null
30/10/2010 13:30
Une recette diaboliquement....Diabolique !

Ingrédients :
- Un bol de caca très frais (prendre de préférence à la main)
- Cheveux de sorcières
- Ongles pourries de 10 000 ans
- Pieds sentant le fromage
- Beurre

Préparation

Mixez le caca au mixeur. Ajouter votre pipi. Mettre dans un saladier très grand, et ajoutez les ongles. Mettez y un peu de sucres et de joies (ben oui !) Prenez les cheveux de sorcières émiettez-les puis mélangez les avec le beurre. Faites fondre le mélange (Beurre + Cheveux) Ensuite, mettez le mélange dans le saladier et ajoutez les pieds.

Cuisson

Faites cuire une heure et demie, à 200.

Après cuisson

Mixez le mélange dans un mixeur, et mettez le dans le chaudron de la Sorcière Deliice., (étape obligatoire) qui le mélangera 100 fois. Regardez à l'intérieur du Chaudron Il y aura écrit "Joyeux Haloween !"

null
30/10/2010 13:31
Recette délicieuse :

Sortir une marmite et y ajouter 2 doigt putréfié, 20 cl de bave de grand mère, du vomie de tortue ( égouttée avant insertion ), un coulis d'urine de blaireau, un zeste de peau morte de momie et pour finir les boyaux de KarloZ. Après avoir effectué ceci mettre au four pendant 30 min et avant de déguster la préparation, n'oubliez surtout pas de parsemer ce festin de crotte de nez De Megan.

Bon Appétit

KarloZ
30/10/2010 13:38
Roh non, je suis trop jeune pour mourrir :(
OFF

Miss-sam95
30/10/2010 13:46
Recette : La soupe des mille merveilles

Ingrédients :

-Cadavre de Justin Bieber
-10 g de Croutes
-200 grammes de limaces
-1 cuillere à café de pellicules
-300 g de sang fluide
-100 g d'eau d'egout
-1 oeil (de préférence bleu)
-40 g d'ail
-1 estomac
-100 g de bile

Recette :

Allez déjà kidnapper justin bieber à son concert, pour ensuite le décapiter [avec une pierre si possible], trier les multiples morceaux de son cadavres, garder si possible ses tripes. Versez dans un plat les parties du corps de justin bieber puis ensuite versez-y du sang fluide venant de son corps. Allez puiser 100g d'eau d'égout, faites chauffer au micro-onde 2 minutes puis versez dans le plat. Ensuite, arrachez-vous des croutes, mixez-les pour que ce soit plus poudreux puis découpez l'intérieur des limaces et enfournez-y dedans. Prenez un oeil de blond puis decoupez-le en lamelle et ajoutez-le dans la préparation avec les limaces fourrées aux croutes.
Ensuite prenez l'estomac de Justin Bieber et découpez le en petit cubes puis saupoudrez-le d'ail et ensuite recouvrez le tout de bile bien fraiche.
Pour plus de saveurs, il est recommandé d'y ajouter des pellicules.

Cuisson :

45 minutes au bain marie.

Sur ce, bon appétit.

null
30/10/2010 13:49
Ne paniquez pas pour ce bref lockage!

Cette animation sera annulée mais vos participations seront sauvegardées.

Pourquoi? Vous découvrirez cela cet après-midi ou ce soir! --

(Erreur de ma part, je m'en excuse. ♥)