null
BBS » Animations
Boul2neige(B2N)!
Lien direct vers ce post Boul2neige(B2N)!
Citer BBCode Copier le lien

Feitan.
25/11/2010 18:58
Bonjour/Bonsoir à vous les tizs!☺

Aujourd'hui je vous fais une nouvelle animation que vous devez connaître...Ou pas?Et bien pas de panique je vais vous expliquer ceci.Boul2neige!
Boul2neige(B2N)!

Petite explication du nom du jeu!
Neige->Il s'agit d'un hipermood,plus précisément de l'hypermood "Boule de Neige"
2-> C'est le nombre de boules qu'il ne faut pas pas recevoir si on ne veut pas se faire éliminer
Boul-> Mot désignant le postérieur,ce qui signifie qu'il va falloir BOUGER si on veut gagner!

Maintenant, les règles!
Un court périmetre est délimité pour les participants.L'Animateur doit être muni de l'hypermood "Boule de neige"sur la foule.Il répétera ce geste afin de ne laisser qu'un seul tiz en course.
Lorsqu'un tiz est touché par deux boules de neige,il est éliminé.Le tiz qui n'a pas été touché,ou qui n'a été touché qu'une seule fois,remporte la compétition!
L'Animation se déroule uniquement sur le Tchat.

Règles:
-Ne pas utiliser l'hipermood "Boule de neige" (et autres hiperoods)si vous n'êtes pas l'organisateur de l'animation.
-Ne pas flooder
-Ne pas rester dans la foule si vous avez été touché deux fois
-Respecter l'animateur et les Participants
-Ne pas mettre !nopowers

Créateur:Diidoou

Heure:19h15
Lieu:Chez moi(encore je sais xD)
Récompense:Toujours et encore plus SECRETE!!♥

Alors je vous attends tous pour une nouvelle animation encore plus délirante et remplie de joie!!:)☺♥
[14:00:35] levian: ta mere chapaking

Feitan.
25/11/2010 18:59
Oups!!Ma citation n'a pas marché!!^^' excusez moi!!
J'espère vous voir nombreux!;)

KYOSPHERE
25/11/2010 18:59
Je viendrais si mon Chimblik est finie !!! :)

Feitan.
25/11/2010 19:56
Cet animation est terminé(depuis un moment mais je devais manger lol).Je suis déçue du comportement de presque tous.Mais,cela n'a pas empêché qu'il y ait un ou une gagnant(e)!!Je félicite très fort,la plus faire play Spicy!!Un grand bravo à elle qui remporte la récompense SECRETE!Merci d'avoir participé et à un bientôt pour une nouvelle animation beaucoup plus meilleure que celle-ci.

null
25/11/2010 20:02
Je pense ou pense pas etre la :/ mais pas mal ^^

Feitan.
25/11/2010 20:05
Euh..L'animation est terminée depuis longtemps dézolée!!^^'

null
25/11/2010 20:06
Jvoulais pas dire le truq d'avant je me suis tromper je voulais dire pas mal bonne idée ^^