C HAPATOPH
------------------ Photography is easy ♥
------------------ Photography is easy ♥
♥ HEEEE BANDE DE MOULES. Ca fait longtemps hihihi. Mais bon j'ai de gros problèmes d'ordinateur et je peux pas animer sur le tchat donc je vais un peu privilégier le BBs pour le moment. (a) Je vais encore plus vous ennuyer :rire démoniaque:
Chapatoph' !
Tu es un expert en belles photos et en montages ? Oui ?
Eh bien c'est le moment de le prouver !
Le but de ce jeu est de poster la plus belle photo !
Bien sûr, il faut que cette photo soit sur le thème de chapatiz ;)
Pour jouer, c'est très simple, il suffit de poster sa photo accompagnée du formulaire dans un topic, fait à cette occasion par les animateurs !
Voici le formulaire à respecter pour que la photo soit prise en compte:
- Auteur :
- Titre de la photo :
- Lien de la photo :
Le Chapatoph' se terminera à une heure précisée par les animateurs sur le topic.
Ensuite, il y a deux solutions pour déterminer le vainqueur :
- Soit les animateurs votent entre eux, et annoncent les résultats peu après.
- Soit les animateurs font un topic sur le BBS Animation, les tizs votent jusqu'à une certaine heure, à la suite de laquelle le vainqueur est déclaré sur le champ !
Les montages sont autorisés, par contre, il ne faut poster qu'une seule photo ! Si plusieurs photos sont postées, les animateurs ne prendront pas la plus belle des deux, seulement la première postée !
Bien évidemment, il est formellement interdit de poster la photo de quelqu'un d'autre, sous peine de discalification, et ce même s'il ne s'agit que d'une partie de photo !
Sur ce, à vos appareils photos et logiciels de dessins !
Règles :
- Ne pas voler les photos des autres.
- Ne poster qu'une seule photo.
- Ne pas tenter d'influencer les animateurs, de toute façon ça ne marchera pas.
- Ne pas être mauvais joueur.
Créateur : Titeuf78
Les Animateurs
Tu es un expert en belles photos et en montages ? Oui ?
Eh bien c'est le moment de le prouver !
Le but de ce jeu est de poster la plus belle photo !
Bien sûr, il faut que cette photo soit sur le thème de chapatiz ;)
Pour jouer, c'est très simple, il suffit de poster sa photo accompagnée du formulaire dans un topic, fait à cette occasion par les animateurs !
Voici le formulaire à respecter pour que la photo soit prise en compte:
- Auteur :
- Titre de la photo :
- Lien de la photo :
Le Chapatoph' se terminera à une heure précisée par les animateurs sur le topic.
Ensuite, il y a deux solutions pour déterminer le vainqueur :
- Soit les animateurs votent entre eux, et annoncent les résultats peu après.
- Soit les animateurs font un topic sur le BBS Animation, les tizs votent jusqu'à une certaine heure, à la suite de laquelle le vainqueur est déclaré sur le champ !
Les montages sont autorisés, par contre, il ne faut poster qu'une seule photo ! Si plusieurs photos sont postées, les animateurs ne prendront pas la plus belle des deux, seulement la première postée !
Bien évidemment, il est formellement interdit de poster la photo de quelqu'un d'autre, sous peine de discalification, et ce même s'il ne s'agit que d'une partie de photo !
Sur ce, à vos appareils photos et logiciels de dessins !
Règles :
- Ne pas voler les photos des autres.
- Ne poster qu'une seule photo.
- Ne pas tenter d'influencer les animateurs, de toute façon ça ne marchera pas.
- Ne pas être mauvais joueur.
Créateur : Titeuf78
Les Animateurs
Voici les règles de ce Chapatoph. Mais ici, je vais faire des inscriptions de 10 personnes maximum ! Et ce n'est pas moi qui voterai pour votre montage, mais ce sont les membres du BBS! :D
Un autre topic sera bien évidemment créé à cet effet. :-)
Vous avez jusqu'à Mercredi (demain) 18h!
---------------------------------------------------------------------- RECOMPENSEEEES *-*
Le vainqueur de cette animation remportera un Item non inédit !
& tous les autres ayant participé remporteront un bisou bien baveux de Megan :D