null
BBS » Animations
L'image cachée » Items à gagner !
Lien direct vers ce post L'image cachée » Items à gagner !
Citer BBCode Copier le lien

null
17/11/2010 17:44
---------------- ----------------
|------------------------------------- |
--------- Salutations ! ---------
|------------------------------------- |
---------------- ----------------

Sans plus attendre, je vous ai concocté une animation qui d'après moi, pourrai vous plaire. C'est une idée que j'ai reprise d'une animation télé. Je vous vous expliquer ça en quelques détails.

°•..•°¯°•..•°¯°•..-> Explications !

Ceci sera donc une animation longue durée !

Avant de commencer, laissez moi vous dire que j'ai caché bien précieusement une image, une image qui ne vous sera dévoilée que si par le plus grand des hasards vous le méritiez *vv*

J'ai choisi une image que j'ai par la suite cachée. Vous devez donc trouver quelle est cette mystérieuse "image cachée" ! Pour la découvrir, vous ne devrez pas dire un mot au hasard, ceci n'est pas un Chimblik ! Pour avoir rien qu'un bout de l'image, vous devrez tenter de remporter une de mes animations. Chaque animation vous fera remporter un petit bout d'image...Il vous sera de grande utilité car il vous aidera à trouver "l'image cachée". Par la suite, vous devez m'envoyer toutes vos propositions de réponses par Messagerie Interne ! Sinon celle-ci ne sera pas prise en compte

Seul les personnes ayant remporté au minimum un bout de l'image ont droit à m'envoyer des MI réponses. Je n'accepte pas plus de 2MI par "bout" !

Cette animation reprend le principe de la chasse au trésor.

! Récompenses <-..•°¯°•..•°¯°•..•°

» 2 Items très rares sont à distribuer au cours de l'animation, il y aura donc deux images à trouver !

Bonne chance & Have fun

null
17/11/2010 17:46
Salutations > Here, GO !

null
17/11/2010 17:48
J'aime beaucoup : Je joue FELIPE :D ( Enfin si je peut être présente a tes animations).

null
17/11/2010 18:18
Je suis là.

null
17/11/2010 18:52
Ah, je me suis vraiment gourré...j'annule l'animation que j'ai posté par erreur :x