Le premier qui dit "savon est cool", j'lui donne 310ppts
( ͡° ͜ʖ ͡°) 𝚃𝚘𝚙𝚒𝚌 𝙳𝚎 𝙳𝚒𝚜𝚌𝚞𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
• Bienvenue sur le TDD du mois de mars, réalisé par le beau savon !
HOURRA! C'est ce mois-ci que le printemps arrivera, on pourra enfin chanter la [url=www.youtube.com/watch?v=mxMFvDYuDwU] chanson du printemps [/url]
• Les anniversaires !
2 mars : Mme-Nymous
13 mars : -savon- (offrez-lui des cadeaux svp)
17 mars : -xHell
29 mars : Saiph
Si c'est votre fête à vous aussi, hésitez pas à me le faire savoir pour que je vous ajoute :)
• Dédicace
à tous ceux qui verront cette dédicace mais spécialement à mes fans, les animateurs.
• Animation !
Je rappelle que la première personne qui écrit un commentaire sur chaque tranche de 5 pages (5-10-15...) remporte 1000xp OU 50 ppts.
Je vous rappelle également que les plannings des animations hebdomadaires sont disponibles ici
• (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿) Bon mois de mars à tous (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
• Bienvenue sur le TDD du mois de mars, réalisé par le beau savon !
HOURRA! C'est ce mois-ci que le printemps arrivera, on pourra enfin chanter la [url=www.youtube.com/watch?v=mxMFvDYuDwU] chanson du printemps [/url]
• Les anniversaires !
2 mars : Mme-Nymous
13 mars : -savon- (offrez-lui des cadeaux svp)
17 mars : -xHell
29 mars : Saiph
Si c'est votre fête à vous aussi, hésitez pas à me le faire savoir pour que je vous ajoute :)
• Dédicace
à tous ceux qui verront cette dédicace mais spécialement à mes fans, les animateurs.
• Animation !
Je rappelle que la première personne qui écrit un commentaire sur chaque tranche de 5 pages (5-10-15...) remporte 1000xp OU 50 ppts.
Je vous rappelle également que les plannings des animations hebdomadaires sont disponibles ici
• (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿) Bon mois de mars à tous (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours