null
BBS » Animations
[WES] B2N
Lien direct vers ce post [WES] B2N
Citer BBCode

Ptitclou
13/11/2010 13:48

☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻




_ HELLO


☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻




Cette animation était prévue hier à 19h30. Malheureusement je n'ai pas pu venir (raisons personnelles), donc je la rattrape aujourd'hui.



_______________________________ Règles



Boul2Neige (B2N) !


Petite explication du nom du jeu!
Neige -> Il s'agit d'hypermood, plus précisément de l'hypermood "Boule De Neige"
2 -> C'est le nombre de boules qu'il ne faut pas recevoir si on ne veut pas se faire éliminer
Boul -> Mot désignant le postérieur, ce qui signifie qu'il va falloir BOUGER si on veut gagner!

Maintenant, les règles!
Un court périmètre est délimité pour les participants. L'animateur doit être muni de l'hypermood "Boule De Neige". Les participants sont dans le périmètre indiqué, et au signal de l'animateur, ils devront bouger sans arrêt sur toute la totalité de l'endroit indiqué. L'animateur commence à lancer son hypermood "Boule De Neige" sur la foule. Il répétera ce geste afin de ne laisser qu'un seul tiz en course.
Lorsqu'un tiz est touché par deux boules de neige, il est éliminé. Le tiz qui n'a pas été touché, ou qui n'a été touché qu'une seule fois, remporte la compétition!
L'animation se déroule uniquement sur le Tchat.
Petit conseil: Les parties de B2N sont souvent courtes. Pour faire durer le plaisir et s'amuser encore et encore, il est conseillé de faire 3 manches de B2N: 1 point par manche. Et le tiz qui remporte le plus de points remporte l'animation.

Règles:

- Ne pas utiliser l'hypermood "Boule De Neige" si vous n'êtes pas l'organisateur de l'animation
- Ne pas flooder
- Ne pas rester dans la foule si vous avez été touché deux fois
- Respecter l'animateur et les Participants

Créateur : Diidoou




______________________________ Infos utiles



Quand ? Aujourd'hui à 14h15
Où ? Chez moi (digicode 5x cerises)
Récompense ? Un item + un bisou (oui, je suis pas riche).




_____________________________ VENEZ ;)

Ptitclou
13/11/2010 13:49
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal mis.

null
13/11/2010 13:50
Rage hein du BBCode XD

Ohimi
13/11/2010 13:52
:rires:

Bonne chance à tous :3
All we have are the connections we make

Salima.
13/11/2010 13:54
Beau bbcode ;)

J'y serais :p

Tata-i
Créatrice
13/11/2010 13:56
Voila tout beau tout propre ton BBCode <3
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

null
13/11/2010 14:05
Bonne chance !

Greyhound
13/11/2010 14:08
J'y serai :)
miaw

null
13/11/2010 14:14
J'i suis déjà ! AHAHAHAHA

KarloZ
13/11/2010 14:23
Krouton a écrit :
J'y serais pas :(
OFF