null
BBS » Animations
Animation 1,2,3 Défi !
Lien direct vers ce post Animation 1,2,3 Défi !
Citer BBCode Copier le lien

null
22/11/2010 19:12
Aujourd'hui Je vous ai organisé un 1,2,3 Défi ! sa sera a une ballade dans la foret bleue a l'échequier a 19h30. Et pour ceux qui ne connaissent pas les regles regardez:

1, 2, 3, Défi !

Cette animation se déroule à l'échiquier de la Forêt Bleue.
Les joueurs se mettent en ligne en bas de l'échiquier, à hauteur des premières cases. L'animateur lui, se positionne tout en haut, juste au dessus de la dernière ligne.

Le but du jeu est d'être le premier à atteindre l'animateur, en ayant traversé la totalité de l'échiquier. Oui mais voilà, ne croyez pas que ce sera si facile...

Dans un ordre défini (de gauche à droite par exemple), l'animateur fait jouer les candidats un par un. Il décidera à chaque fois quel défi imposer au candidat en question afin qu'il puisse avancer.
Cela peut être un mazo : si le candidat fait 1, il avance d'une case ; s'il fait 0, il reste où il est.
Cela peut également être un défi janken, candidat VS animateur. Si le candidat gagne, il avance d'une case, s'il perd, bah non <:D
Il peut y avoir une multitude d'autres défis, à l'animateur de se montrer inventif :)

Oui mais voilà, si à chaque fois on peut avancer que d'une case, on a jamais fini... C'est pourquoi, si le candidat remporte son défi, l'animateur lui en propose de suite un second, voire un troisième. De cette manière, il sera possible d'avancer de plusieurs cases en un seul tour, votre chance sera mise à l'épreuve ^^
Inversement, quelqu'un de très chanceux pourrait donc traverser tout l'échiquier en un seul tour penserez-vous, mais non, une limite est imposée : un candidat ne peut progresser que de 3 cases maximum par tour.

Alors, serez-vous le plus rapide ? --

Règles :
- Respecter l'animateur et les autres participants
- Attendre son tour pour jouer
- Ne pas être mauvais perdant

$ Récompense $

100C. pour le premier

Venez nombreux!!

KYOSPHERE
22/11/2010 19:16
Moi je viens ;)

.Steven.