null
BBS » Animations
Projet pour une animation.

WooperBlack
23/11/2010 15:20
GusGus a écrit :
[color=#66CC00][size=12]Mouais je suis plutôt Contre ..
1) Y'aura surement des Chenipans qui le feront sans l'accord des parents , donc assez dangereux
2) Y'en a qui demanderont à leur Moooman po...

Et bien il faudrait être débile pour tricher et ne pas être fair-play. Je trouve qu'une animation comme celle-ci, c'est plutôt une bonne idée.
Ensuite si il y a des plus jeunes, ils peuvent demander à leurs parents sans que ce soient eux qui le fassent.
La tricherie est une stupidité absolue, je trouverai ça pitoyable.
Pssssch !

GusGus
23/11/2010 15:23
Wooper je suis complètement d'accord avec toi mais si tu savais ..
Maintenant tout ceux qui trichent pour gagner 10 C et c'est de plus en plus fréquent ..
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

null
23/11/2010 15:27
GusGus a écrit :
Wooper je suis complètement d'accord avec toi mais si tu savais ..
Maintenant tout ceux qui trichent pour gagner 10 C et c'est de plus en plus fréquent ..

Comme tu l'as dis "les gens trichent pour 10 ppts". Donc, les gens trichent dans n'importe quel animation. Même l'animation de la nouvel starz tu aurais pu avoir des gens qui aurais modifié leurs voient.

Donc après, si on se focalisent sur les tricheurs, on ne fait plus rien ...

Bref, j'aimerais bien savoir combien serait intéressé par cette idée. Par conséquent, je vais aller créer un topic de vote.

Merci pour toute vos réactions. Je laisse le topic ouvert pour d'autre éventuel remarque.

WooperBlack
23/11/2010 15:31
C'est bien ça le problème.. On propose une bonne animation qui a pour but de s'amuser, de tester ses capacités tout ce qu'il y a de plus sympa à faire mais au final on ne peut rien faire puisqu'il y a de la triche..

Après, pourquoi ne pas tenter ? De toute manière, les tricheurs c'est repérable. Il faudrait faire un recensement pour les personnes qui seraient prêtes à jouer le jeu sans tricher bien sûr.. Des habitués peut-être.

Je pense perdre mon temps, tchao. :D
Pssssch !

GusGus
23/11/2010 15:45
Sniickerz. je bloque le topic pour pas qu'il y en ai deux , l'autre a un Sondage , il est propre , c'est parfait .
Ils répondront sur l'autre topic si y'a des trucs à dire , pas besoin de deux topics :)

Donc les idées et les votes pour l'animation , c'est par là
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .