null
BBS » Animations
Projet pour une animation.
Lien direct vers ce post Projet pour une animation.
Citer BBCode Copier le lien

null
23/11/2010 13:39
Plop les tizs !

Voilà, j'aurais un projet d'animation qui serait une sorte de "master chef".

Mais pour cela, avant de le soumettre au Royaltiz's, je voudrais savoir tout d'abord si cela vous intéresserez.

En gros, il serait question de faire un plat IRL, de le prendre en photo, bien-sûr avec votre pseudo de noté, et moi après, je choisirais les plats qui me paraissent le mieux visuellement, car je ne peux pas goûter. :sauf si vous me l'envoyez par la poste :rire: :

J'attends de se topic, simplement des "POUR" ou des "CONTRE" et des critiques.

Bien-sûr, je compte sur vous pour ne pas me voler l'idée. <3

Le débat est lancé.

null
23/11/2010 13:56
Petit oubli :

Projet de Eytan et SniicKerZ.

null
23/11/2010 13:58
pour les plus jeunes si ils sont tout seul sa pourrait les amener à faire des choses assez dangereuses comme s' ébouillanter ..
M'enfin j'suis pas vraiment contre.

null
23/11/2010 14:00
CANARD a écrit :
pour les plus jeunes si ils sont tout seul sa pourrait les amener à faire des choses assez dangereuses comme s' ébouillanter ..
M'enfin j'suis pas vraiment contre.

C'est vrai, j'y avais pas pensé à ça ... Remarque y'a toujours l'aide des parents, enfin faut-il encore que les parents veuillent bien ...

null
23/11/2010 14:02
Oui ou sinon fais des choses simples et drôle du genre prendre des biscuits et des bonbons et en faire un mélange et envoyer la photo. Puis ils indiqueraient à côté de leur photo les ingrédients.

null
23/11/2010 14:03
CANARD a écrit :
Oui ou sinon fais des choses simples et drôle du genre prendre des biscuits et des bonbons et en faire un mélange et envoyer la photo. Puis ils indiqueraient à côté de leur photo les ingrédients.

D'accord, je prend note.

Merci.

null
23/11/2010 14:06
En y pensant, ça ne ressemblerait plus à une animation de "cuisine" mais à une animation de défis ... :s

null
23/11/2010 14:10
ou alors faire un sandwich original , y'a plein de choses à faire

STREET.
23/11/2010 14:42
Sans avis, un plat peut-être fait par n'importe qui...
Le projet en lui-même est intéressant .
Paris est magique !

null
23/11/2010 14:50
CANARD a écrit :
ou alors faire un sandwich original , y'a plein de choses à faire

Oui, mais comment définir un gagnant sur un sandwich ? :s

Tendis qu'avec un plat, tu vois si tu la personne a essayer de cuisiner. Genre si le type à une pizza déjà achtée, et si à côté tu as un bon steak, fritte. Tu vois la différence.

Mais la en y pensant, se serait facile de prendre en photo un plat fait par des parents. :s

WooperBlack
23/11/2010 14:59
Si ce concours se base sur du visuel, fait un concours sur le plat le plus original.
Noté sur : La présentation et la difficulté prise..

Cela pourrait bien m’intéresser en tout cas. :D
Pssssch !

null
23/11/2010 15:09
WooperBlack a écrit :
Si ce concours se base sur du visuel, fait un concours sur le plat le plus original.
Noté sur : La présentation et la difficulté prise..

Cela pourrait bien m’intéresser en tout cas. :D

De toute façon le plat peut-être juger que sur du visuel comme je ne peux y goûter. Mais c'est vrai que en y postant son plat, que une liste avec par exemple les ingrédients, et la marche à suivre avec pourrait être une bonne idée.

Je note, merci.

GusGus
23/11/2010 15:11
Mouais je suis plutôt Contre ..
1) Y'aura surement des Chenipans qui le feront sans l'accord des parents , donc assez dangereux
2) Y'en a qui demanderont à leur Moooman pour le faire (Y)

Donc en gros c'est Dangereux et on ne peut absolument pas gérer la triche et donc désavantage pour d'autres..
.
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

null
23/11/2010 15:14
GusGus a écrit :
[color=#66CC00][size=12]Mouais je suis plutôt Contre ..
1) Y'aura surement des Chenipans qui le feront sans l'accord des parents , donc assez dangereux
2) Y'en a qui demanderont à leur Moooman po...

Je suis d'accord avec toi que certains pourraient tricher en demandant à leurs parents, mais d'un côté on peut tricher dans n'importe quel animation ...

Moi j'dis, qui ne tente rien n'a rien au pire ça ne coûte rien d'essayer.

Mais, merci pour ta réaction.

Je vous rappel, que si vous avez des idées à donné, je suis prêts à les recevoir.

GusGus
23/11/2010 15:20
Ben pourquoi pas ..
Mais alors peut être quelques critères à retenir ..

Essayez de faire en étapes donc :
- Eliminatoire
- Huitième de finale
- Etc..

Pour justement essayer de Pé-cho ceux qui trichent et les éliminés ..

Beaucoup Jouer sur l'originalité aussi je pense..
Et pense à prendre plusieurs Jurys
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .