null
BBS » Zikoz : Musique
Logiciel pour création de musique
Lien direct vers ce post Logiciel pour création de musique
Citer BBCode

partoutatis
15/03/2017 04:57
Hello, j'ai besoin d'aide si quelqu'un est apte à m'aider, je cherche un logiciel ou même un site qui pourrait m'aider à créer de la musique électronique/dubstep grace à des sequences, des bruits, effets.. etc déjà pré-enregistré, comme sur MTV Music Générator à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=YQKMsK0CN3I

Je connais les logiciels genre Virtual DJ ou Mixx mais ils servent à remixer des musiques déjà existantes, moi je voudrais crée ces musiques directement.

Je sais que je pourrai surement trouver en fouillant sur google mais si jamais certain d'entre vous connaissent n'hésitez pas!
Méfait accompli.

-savon-
15/03/2017 21:35
Jm'y connais pas trop là dedans, mais j'aimerais bien écouter tes musiques quand tu les auras créé :O
Bonne chance!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Zeros
15/03/2017 22:32
Mon père utilise Reason, c'est payant par contre, mais tu as un choix de machines virtuelles et banques de sons à plus savoir quoi en faire, et c'est assez intuitif pour peu qu'on ait les bases.

partoutatis
16/03/2017 22:35
-savon- a écrit :
Jm'y connais pas trop là dedans, mais j'aimerais bien écouter tes musiques quand tu les auras créé :O
Bonne chance!


Pas de soucis, si j'arrive à faire quelque chose de bien je posterai ça ici!

Zeros a écrit :
Mon père utilise Reason, c'est payant par contre, mais tu as un choix de machines virtuelles et banques de sons à plus savoir quoi en faire, et c'est assez intuitif pour peu qu'on ait les bases.


J'vais aller voir ça, merci.
Méfait accompli.

Breton
16/03/2017 23:42
Salut ! Je produis et je te conseille réellement Ableton Live 9, c'est le software le plus utilisé par les producteurs je crois. C'est vraiment ce qui se fait de mieux sur le marché et on peut créer tout type de musique avec :)

De plus, tu possède une banques de sons et d'effets déjà importante dès le début. Après selon ce que tu veux faire, tu pourras télécharger des plugins en plus pour satisfaire tout ce dont t'as besoin.

Après y a vachement de software sur le marché, moi je t'en conseille un parce qu'il est vraiment pratique et facile d'utilisation avec un peu d'exercice. J'ai testé Logic Pro X avant, qui est plus complexe.
esh!!!!

Romano.
20/03/2017 19:10
Si je ne dis pas de bêtise, un pote utilisait Pro DJ Deluxe il me semble, ça lui permettait de faire ses compos dessus puis de remixer au besoin. Mais je ne suis pas vraiment sur, revérifie avant quand même.
Fuka fuka fuka