null
BBS » Zikoz : Musique
La trame musicale de votre vie
Lien direct vers ce post La trame musicale de votre vie
Citer BBCode

Stefanie
31/01/2017 13:09
Si vous aviez à choisir quelques chansons pour décrire les différentes étapes de votre vie ce serait lesquelles ? Quelles chansons composeraient l'abum de votre vie jusqu'à maintenant ? Je me suis souvent dis "Si ma vie était un film, cette chanson en ferait partie". On a tous des chansons où on s'est retrouvé à une certaine époque de notre vie.

Vous pouvez en choisir autant que vous voulez , mais mettez des chansons qui vous parlent et vous représentent !
2013-2023

-savon-
31/01/2017 22:24
[url=www.youtube.com/watch?v=9g5m3z24jJM]We Are Young[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=mdiWxwxydhk]Ride[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=yZoipSt8POI]Enfant de l'asphalte[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=owtiI5_lXm4]Un peu plus haut[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=_Yhyp-_hX2s]lose yourself[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=Czim7jabhM8]Ca Fait Rire Les Oiseaux[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=LjhCEhWiKXk]Just The Way You Are[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w]Chasing Cars[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=_fdrHVO9wBA]Always In My Head[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=Vt_NAOOkf-E]Another love[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=Wpl_6jotaHA]True Love[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=BmErRm-vApI]Say Something[/url]
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Krul
01/02/2017 08:38
[url=www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU]Numb[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=co4YpHTqmfQ]Lost In The Echo[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=OG76JFTLrvk]Unbreakable[/url]
Je vous ai supprimés oui ^^

alexx
04/03/2017 09:01
je la remets car un mois de bbs a disparu et je tiens vraiment à ce que les amis d'europe apprennent ma chanson et me traitent en conséquence https://www.youtube.com/watch?v=VCc9sWtpGnQ
si j'aurais

Dartz
Créateur
12/11/2017 15:21
Etant donné que j'écoute tout le temps de la musique, je pense qu'il y en aurait vraiment beaucoup !

Je vais mettre seulement celles qui représentent mes principaux souvenirs de ces dernières années :


Don't forget.

Eisblume
13/11/2017 21:47
... Le remontage de Dartz xD.

Mais merci, je n'avais pas vu cet article ou j'ai dû le zapper et c'est dommage car je trouve que c'est une très bonne idée !
Le problème c'est qu'il y en a beaucoup et qu'elles ont toutes une place importante et c'est très difficile de choisir >.<. Ca m'a fait du bien de ressortir des chansons que j'ai écouté tellement de fois, en boucle parfois et que j'adore toujours autant même si je les écoute moins qu'avant :). Du coup je vais faire ça en 3 parties ( et donc 3 albums héhé ) : le passé en 3 parties :
celles qui disent que j'ai ressenti dans le passé mais ce n'est plus le cas actuellement , celles qui font partie du début de ce que je ressens aujourd'hui et qui font partie de l'évolution de mon état d'esprit , et celles qui résument . Ensuite les sentiments qui font partie du passé et du présent suivant mes humeurs en fonction des événements de la vie de tous les jours, et le dernier c'est le présent dans sa continuité .


Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

TaMiSe
22/11/2017 23:17


<3 Ta playlist

alexx
23/11/2017 00:13
depuis que j'ai trouvé midland - drinkin' problem c'est ça la chanson de ma vie c'est pu barbie's resto bar grill
si j'aurais

ZaZinOu
03/12/2017 18:47
Ma vie se résume en trois chansons :


1. Words : Passenger

2. Traveling Alone : Passenger

3. Heal : Tom Odell
Without love maybe nothing is real ?