null
BBS » Zikoz : Musique
grosse guerre musicale viens voter
Lien direct vers ce post grosse guerre musicale viens voter
Citer BBCode Copier le lien

alexx
05/05/2016 01:45
Je ne suis plus capable de vivre avec le fait que le seul topic d'actualité de ce BBS soit celui où tout le monde met des liens de musiques sans regarder ceux des autres. Je lance donc un débat qui sera je l'espère de grande envergure. Je vais d'abord vous raconter le contexte menant à ma question.

Le weekend dernier j'ai fait la rencontre de trois fangirls (il y en a deux qui sont en réalité des hommes homosexuels vous verrez bientôt le cliché) qui parlaient du nouvel album de Beyoncé, "Lemonade", de comment il est merveilleux. J'ai dû leur donner mon accord étant donné qu'il est très cool mais je me suis senti obligé de constater que son avant-dernier album, "Beyoncé" était de la m€rde y compris son unique "hit" de l'album, "Drunk in love". J'ai enchainé en rajoutant que, bien que j'apprécie généralement beaucoup Beyoncé, je préfère énormément Taylor Swift qui est selon moi une artiste talentueuse sans égal. Je me suis par la suite fait insulter par ces trois personnes qui étaient très intenses dans leurs opinions et irrespectueuses par rapport aux gens qui ont des croyances différentes des leurs. Je me suis même fait traiter de "white girl de 14 ans". J'ai par la suite fait le tour de la salle pour trouver du support dans cette guerre et j'en ai trouvé, les opinions étaient en effet partagées à environ 50% entre ces deux artistes.

La question que je vous pose est donc la suivante : Beyoncé ou Taylor Swift???

Ici on s'insulte pas on se respecte.

Si vous avez des arguments en faveur de Taylor Swift vous pouvez les dire
si j'aurais

Alecto
05/05/2016 11:01
beyonce c'est la base.
oki

Youmi
05/05/2016 11:10
Helllo les guerriers rawrr !

Pour ma part elles ne sont pas comparables car elles sont totalement différentes l'une de l'autre. Bien que ce ne sois pas trop mon style de musique si je dois réellement choisir je dirait Taylor Swift malgré ses paroles a l'eau de rose :$
Somebody catch my breath

Hiime
05/05/2016 14:10
Elles sont tellement éloigné l'une de l'autre, mais je choisie Taylor Swift, je n'ai jamais eu la curiosité d'aller vraiment écouter Beyonce.
Kiwi ~

RosNaD
05/05/2016 15:13
Taylor swift
Coucou toi! :.

Eisblume
05/05/2016 20:59
Taylor Swift... de loin.

Parce que, même si elle change et ressemble de plus en plus aux chanteuses que je n'aime pas en devenant trop fine ( j'ai parfois l'impression qu'elle est anorexique quand je vois la taille de ses jambes), en s'habillant trop sexy, et même musicalement concernant ses dernières chansons auquel je n'accroche pas, elle reste quand même une belle personne à mes yeux. Derrière les écrans elle a l'air d'être une fille naturelle, simple, fidèle à elle même. Musicalement il y a pas mal de chansons que j'ai beaucoup aimé, musicalement comme dans ses textes, elle n'a pas peur de montrer qui elle est, même si je trouve que ses chansons restent parfois naïves (en tout cas avant), je les trouve très belles et touchantes.

Beyoncé, son style musicale je n'accroche pas même je ne nie pas qu'elle a des capacités vocales. Je trouve aussi qu'elle a tendance à s'habiller trop vulgairement à mon goût :/.
Escrotérisme

LOCOSIFREDI
06/05/2016 15:12
Freyja a écrit :
beyonce c'est la base.
667 NRM LDO CFR MMS

Ehre
07/05/2016 04:38
Les deux chanteuses ont deux styles différents, si on veut. Elle chantent bien, unique propre à elles, mais pour ma part, honnêtement ce n'est pas mon style pour les deux chanteuses, mais j'irai avec Beyonce. Si j'avais le choix à écouter des chansons d'elle ou de Taylor Swift, je me tournerai sans doute dans son style.

Domia
07/05/2016 10:58
LOVE TAYTAY!!!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Chaqui
28/06/2016 09:30
Youmi a écrit :
Helllo les guerriers rawrr !

Pour ma part elles ne sont pas comparables car elles sont totalement différentes l'une de l'autre. Bien que ce ne sois pas trop mon style de musique s...

Même avis que toi!

Bises,
Papy
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

DEM
30/06/2016 05:01
Beyoncé, Largement ;)
[21:31:24]klO : le Klochard

SAMUUU.
08/07/2016 17:36
Dem a écrit :
Beyoncé, Largement ;)

Axel
08/07/2016 19:14
Taylor Swift et pas mal le putaclique ahaha
Super!

Hydrogen
15/07/2016 00:33
depuis que j'ai 7 je suis amoureux de Beyoncé me amor of my life !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

KiN
15/07/2016 14:35
Quand j'ai vu guerre musicale j'ai eu un petit espoir qu'on parlerait de musique. De Jazz, de fusion, de mathcore, de classique, de ce que tu veux en fait.
Et en fait, voila j'ai même pas envie de dire ce que je pense, vous m'avez compris.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !