null
BBS » Zikoz : Musique
Le comité des reprises
Lien direct vers ce post Le comité des reprises
Citer BBCode Copier le lien

Youmi
23/04/2016 13:49
Aloahhhh les tiz !

Connaisez-vous le ♫Comité Des Reprises♪ ?

Ce sont des envoyer du ministère français pour la culture parait-il zzz

Plus sérieusement, ce sont deux personnes (Agent Waxx et Pv Nova) qui reprennent des chansons connues en changeant totalement le style. Parfois ils font des duo avec des artistes, genre Carly Rae Jepsen, Aleo Black, Chrisitne and The queen, Soprano, des youtubeurs,...
Je dois dire que j'apprécie beaucoup leurs travail, et le choix d'une seule chanson fut difficile, mais voici :
Plug In baby feat E-penser ♪♫

Vous aimez bien ?
Quel est votre reprise favorite ?
Somebody catch my breath

Axel
24/04/2016 00:23
C'est trop cool je connaissais pas ! Je suis abonné maintenant @@

J'ai beaucoup aimé https://www.youtube.com/watch?v=sdj_n4P0o2U (louane), la qualité du son et sa finesse m'a beaucoup plus même si je ne suis pas dutout de ce registre...
Super!

RoronoaZoro
24/04/2016 18:43
Celui avec Bonjour Tristesse est juste énorme :D

https://www.youtube.com/watch?v=GW2mb6FHPlE

Youmi
28/04/2016 22:41
Ahhhh je suis contente que vous appréciez !

Sinon y'a Waxx qui a sa propre page tutube, et il a fait une reprise de Lean On avec une certaine pomme ; J'adoooooore !
Somebody catch my breath

-UVERWorld
10/05/2016 15:40
Franchement, je suivais PV Nova depuis longtemps avec ses expériences musicales (ma pref de ce côté là c'est celle de la punk pop) et dès que j'ai entendu qu'il a fait ce projet avec Waxx, c'était une grosse claque c'est énorme ce qu'ils font à 2 tout en sachant que sont de très bons musiciens. Franchement j'ai rien à redire c'est juste énorme et puis j'ai pas encore tout écouté donc je ne peux pas vraiment dire mon préféré pour le Comité des Reprises xD
Heyoo!

Youmi
14/05/2016 18:53
Là ils viennent de sortir un mashup battles avec LEJ et je ne sais plus qui, encore ultra la classe !

Puis il faut le dire, waxx est vachement canon flagg
Somebody catch my breath

Alexandre
17/06/2016 21:00
Je ne connaissais pas et je te remercie pour ce partage :3 Très bon!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

PABLITO
18/06/2016 19:22
Ces races de fragiles
Laisse nous gérer la DA.

Chaqui
19/06/2016 12:29
Alexandre a écrit :
Je ne connaissais pas et je te remercie pour ce partage :3 Très bon!
Les plus beaux pieds de l’Archipel !