null
BBS » Zikoz : Musique
L'EMF, son Aftermovie et sa PlayListe
Lien direct vers ce post L'EMF, son Aftermovie et sa PlayListe
Citer BBCode

Axel
10/03/2016 13:21


E M F
(Electrobeach Music Festival).....

Premièrement, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, l'EMF (Electrobeach Music Festival) est le plus gros festival français de musique éléctro, de très grandes personnes sont là tous les ans (Nervo, Garrix, Heldens, Ingrosso etc. pour les plus connus ).

Voici l'Aftermovie de l'EMF 2015

La Playliste de l'aftermovie est sortie sur Spotify et nous propose 8 titres de différents styles. La voici


Connaissiez-vous l'EMF ? Y êtes vous déjà allé ou voulez-vous y aller ?


Que dites-vous de l'aftermovie et de sa Playliste ?
Super!

TaMiSe
10/03/2016 14:03
Ce festival a l'air très sympa, mais j'ai regardé le prix des billets, c'est vraiment pas donné du tout !
Je préfère les petits festivals moins hypes, avec une ambiance plus détendue.

J'ai beaucoup aimé la playlist, strobe c'est ma préférée de Deadmau5, je ne m'en lasse jamais.

BLK.
10/03/2016 17:51
Le festival a l'air cool ouais. Je viens de jeter un coup d’œil sur les prix, et c'est vrai que c'est très chère surtout pour les personnes n'habitant pas à proximité. ( Hôtel , Route etc.. ). Puis la playlist , j'aime beaucoup.

Kenjin
10/03/2016 22:47
Pas mal, pas mal du tout !
Ce festival semble être très cool, si j'ai cette chance un jour de venir en France dans la période du Festival, qui sait. Par contre sinon prix, c'est très dispendieux. Déjà il faut trouvé un hôtel près de là, un stationnement, le restaurant et tout, ça vient cher au final. Sinon, je ne connaissais pas cet festival et merci de la découverte! Je trouve qu'il y a une ressemblance au grand "Tomorrowland". Un peu dans le même style avec la musique électro et bien évidement, avec les grands que nous connaissons. Où est-il exactement ce festival ?


Comme Tamise plus haut, j'ai beaucoup aimé la playlist. Strobe c'est ma préférée de Deadmau5 aussi =D

Axel
11/03/2016 12:56
Y étant déjà allé, il y a des grandes aires pour installer les tentes, il me semble que les emplacements étaient gratuits.

Après, concernant le prix, il augmente tous les jours jusqu'à l'épuisement (comme tous les festivals quoi), pour ne pas les avoir chère il faut les prendre en ouverture de billetterie !

Il y a 2 ans, l'entrée était beaucoup moins chère mais plus le festival est connu, plus il est chère.

Le festival se divise en 2 scènes, une pour les "amateurs" (de très bons DJ mais qui ne sont pas connus plutôt) et une scène, pour les gros DJ. Après ce que je fais tous les ans, je vais au festival la nuit avec mes potes et la journée on dort et on va à la plage. (Les meilleurs DJ sont là la nuit)
Super!