null
BBS » Zikoz : Musique
La musique classique
Lien direct vers ce post La musique classique
Citer BBCode

Kenway
18/02/2016 23:18
Yo les férus de musique !


~~~

Vous aimez la musique classique ? Il y en a parmi vous qui en écoute ?

Je dois avouer qu'il m'arrive d'en écouter, j'aime plutôt bien, surtout quand je bosse en même temps.

Du coup, n'hésitez pas à partager quelques musiques, histoire que j’agrandisse ma playlist ! :)

~~~

Kenjin
19/02/2016 05:24
Oui !

Il m'arrive fréquemment, même souvent d'écouter de la musique classique. Je ne suis pas trop musique d'aujourd'hui, du coup généralement j'écoute du rock, de la musique des années 80',90', 2000'

Il pourrait y avoir que tu t'intéresserais peut-être ;

a-ha - Take On Me

Rick Astley - Never Gonna Give You Up

Cyndi Lauper - Time After Time

Richard Marx - Right Here Waiting

voici quelques unes...

RATTATA
21/02/2016 21:45
B'jour ! :3

Personnellement j'aime plutôt bien la musique classique mais je ne pense pas pouvoir écouter ça tout le temps tout le temps. Sinon par rapport aux autres styles de musique, j'écoute quasiment de tout (metal, rock, jazz, musiques décalées...) mais je ne suis pas du tout rap français et je ne suis pas très friande de R'n'B x)

Hors sujet :
En fait AlliGatoR, je viens de voir que tu écoutes pas mal de musiques que j'aime aussi :')


Sinon en musique classique, j'aime plutôt l'opéra (je ne sais pas si c'est le cas pour toi ?) mais j'aime beaucoup les musiques de Don Giovanni de Mozart, c'est vraiment sympa x)
(Et juste pour être sûre, tu as besoin de suggestions de musique classique ou aussi d'autres styles ? :o)
dousse kom du papié de ver

Kenway
22/02/2016 19:14
Hey !

En fait j'ai déjà une petite playlist de musique classique, donc je demande quelques suggestions afin l’agrandir un peu :)

Vous devez sûrement connaitre :

Beethoven - Fur Elise

Tchaikovsky - Swan Lake

Maurice Ravel - Bolero

Du coup voilà! Si vous en avez à faire partager, go go

NoCiiF.
23/02/2016 12:19
ça m'intéresse aussi, pour bosser et se concentrer c'est pas mal, et puis ça détend. J'irai écouter tout ça, et me faire une autre playlist entre le Metalcore et l'Hardrock. :D
När alla hjältarna faller

HOAYI
25/02/2016 05:05
La musique classique ahhh. <3

J'en écoute beaucoup, je trouve ça vraiment relaxant, triste, joyeux, vraiment, je peux en écouter pour toutes les occasions. J'écoute aussi des musiques psyché, vieux rock, jazz, un peu de tout.. Mais la musique classique reste un des genres que j'écoute le plus.

Voici mes recommandations:

[url=www.youtube.com/watch?v=IUAF3abGY2M]Erik Satie - Gnossienne 1,2,3. [/url]

[url=www.youtube.com/watch?v=0WNCBPdetGEW]Erik Satie - Trois gymnopédies. [/url]

[url=www.youtube.com/watch?v=5UvGf13H6wQ]Mozart - Piano Sonata no. 11 in A, K. 331, Mov. 3 [/url]

[url=www.youtube.com/watch?v=Ts7FQaVULRs]Maxence Cyrin - Where is my mind[/url]
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Hiime
25/02/2016 11:44
Je peux écouter de la musique classique mais plutôt au sens de grande musique de film faite par des orchestre, des sonates de piano de film d'animation japonais etc
Donc même si par ma formation musicale au conservatoire j'ai beaucoup écouté Beethoven, Mozart et tout ces grands noms je ne vais pas vraiment écouter de par moi-même x)


Kiwi ~