null
BBS » Zikoz : Musique
Le chant ! :D

Globuuuule
28/01/2016 13:33
Coucou mes chers frères et soeurs chapatiziens ! :D

ɛ Je vous avouerai que la musique et le chant est pour moi une grande passion ! Je passe la plus part de mes journées avec les écouteurs dans les oreilles la musique à fond et hop c'est parti pour une bonne journée ! Même si... Je ne dois pas être une diva telle que la reine du R'n'B ( Beyoncé ) ou même encore la reine du rap us ( Nicki Minaj ), mais j'aime énormément chanter ! J'écoute tous les styles de musique, ça dépend certains. Mais en général je ne suis pas bien difficile à ce sujet ! J'utilise une application sur téléphone qui s'appelle " Smule " ( certains d'entre vous doivent connaître ) je l'utilise parfois, ça dépend mon humeur. J'vous laisserai le lien de ma fiche smule, et je vous laisserai écouter certains de mes " duos " ɜ

ɫ Quels styles de musique vous intéresse ? ɫ
ɤ Vos passions sont-elles aussi le chant et la musique ? ɤ
Proposez moi des titres que je pourrai éventuellement essayer de chanter et n'hésitez surtout pas à me laisser vos avis en commentaire ( que ce soit conseils, ce que je dois améliorer, ce que je dois garder, ce qui ne va pas etc...)

www.smule.com/ChloLC1

Domia
30/01/2016 11:59
Oui ça fait parti de mes passions avec le dessin! moi aussi j'aime commencé une journée les écouteurs au oreilles pour écouté mes chansons préféré et parfois les chanter! Je suis en falling love avec le Rap d'ou mon groupe préféré Hollywood Undead, J'écoute que des musiques américaines le français ne m'interresse pas... Et parfois du Vocaloid ^^

La musique c'est la viiiie!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Eisblume
07/02/2016 22:41
La musique Rock, pop-rock, du metal mais ça dépend les quels il y en a que je n'aime pas du tout, quelques variétés françaises principalement.

Non, j'aimerais jouer d'un instrument de musique mais pour le moment ce n'est pas trop possible, après écouter de la musique et lire les traductions des chansons est pour moi en quelque sorte une passion ^^.

Proposez moi des titres que je pourrai éventuellement essayer de chanter et n'hésitez surtout pas à me laisser vos avis en commentaire ( que ce soit conseils, ce que je dois améliorer, ce que je dois garder, ce qui ne va pas etc...)
ça dépend, tu sais bien chanter anglais ? ou quelque chose de plutôt français ?
Peut être cette chanson ? : http://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I (version anglaise), https://www.youtube.com/watch?v=SHutAPGoSDM (version française).
Escrotérisme

KiN
18/02/2016 08:07

Mhhh je suis plutôt post hardcore, punk rock, metalcore, emocore, mathrock mais j'écoute un peu de tout du coup je dirais que dans un sens tout m'intéresse (au moins de loin).

Le chant est venu assez tard chez moi. J'ai 11 ans de guitare, j'adore la basse et c'est avec mes dernières expériences en groupe que je me suis vraiment mis au chant de façon sérieuse car je chante dans mes projets.

Je pense que tu devrais essayer de chanter du Michael Jackson, je trouve ça tellement compliqué à chanter. C'était pas un génie pour rien.

La musique c'est bel et bien la vie <3
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Globuuuule
24/02/2016 16:55
Eisblume a écrit :
[color=#999999]La musique Rock, pop-rock, du metal mais ça dépend les quels il y en a que je n'aime pas du t...

Je ne sais pas si je chante bien anglais, mais je sais chanter anglais ! :)

Globuuuule
24/02/2016 16:57
KiN a écrit :

Mhhh je suis plutôt post hardcore, punk rock, metalcore, emocore, mathrock mais j'écoute un peu de tout du coup je dir...

Comment te dire que MJ je l'ai dans le sang depuis que je suis un petit spermatozoïde ! Dès ma naissance j'écoutais que ça !

NoCiiF.
24/02/2016 17:25
@Weapon- attention au double post stp. Tu peux tout écrire dans un post et non répondre un par un. Merci de ta compréhension.

Sinon de mon coté :

Quels styles de musique vous intéresse ?

J'écoute majoritairement du rock, hardcore, metalcore ainsi que les variantes mais j'aime moins le Death metal et le Black metal.

Vos passions sont-elles aussi le chant et la musique ?

Oui, je ne passe pas une journée sans écouter de la musique. Je fais un peu de guitare et, y'a quelques années, j'avais un petit groupe que des potes et moi avions formé, j'étais chanteur et j'accompagnais à la guitare.
När alla hjältarna faller

Kenway
24/02/2016 19:09

Je suis plus branchée Rock, Hard Rock, Indie Rock, Punk Rock et tout ce qui tourne autour. Il m'arrive aussi d'écouter du Métal.

J'adore vraiment la musique ouais. J'ai une guitare depuis quelques années, j'en faisais beaucoup avant.
J'aime bien chanter aussi, mais c'est pas sérieux, et puis c'est ultra faux. Mais ça reste fun quand même.

Youmi
26/02/2016 11:55

J'écoute beaucoup de rock, métal mais aussi de la pop, dubstep, raggae,... :3

J'adore chanté, je le fait tout le temps c'est plus fort que moi, mais pas sur que je chante juste haha, je n'ai jamais osé chanté pour du vrai fort et haut et ensuite demander un avis
J'ai quelques bases de guitare et de piano, mais c'est vraiment très limité et ça remonte :(

Pour les propositions, je te dirai une chanson au choix du groupe Paramore <3
Somebody catch my breath

Archangel
21/03/2016 21:55
ɫ Quels styles de musique vous intéresse ?
J'aime vraiment plusieurs style de musique, mais je dirais que c'est surtout le rock qui prend une bonne place dans mon coeur.

ɤ Vos passions sont-elles aussi le chant et la musique ?
J'adore chanter, et j'adoooore la musique. Mais je n'ai pas vraiment de technique, donc je ne peux pas dire que ma passion est le chant. (C'est plutôt le dessin, pour le moment haha)

ɤ Proposez moi des titres que je pourrai éventuellement essayer de chanter et n'hésitez surtout pas à me laisser vos avis en commentaire ( que ce soit conseils, ce que je dois améliorer, ce que je dois garder, ce qui ne va pas etc...)
Make it Rain - Ed Sheeran
Skinny Love - Bon Iver
Boston - Augustana
(Je crois que ça ferait bien avec ta voix !)
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Axel
22/03/2016 20:53
Deep House, Trance Goa, Electro sont les bases de ma vie (trance trance trance trance traaaaaance)

Absolument pas, je fais beaucoup de festivals mais cd n'est pas une passion... Je ne peux quand même pas passé une journée sans ! @@
Super!

Youmi
24/03/2016 19:43
Archangel a écrit :
Make it Rain - Ed Sheeran

Hanw comment j'approuve ça, et le recommande aussi, c'est trop beau, une belle technique, juste parfait
Somebody catch my breath