null
BBS » Zikoz : Musique
La J-POP ou la définition de la vie
Lien direct vers ce post La J-POP ou la définition de la vie
Citer BBCode Copier le lien

oURSONNE
23/10/2015 20:00
Je pense que je ne suis pas la seule sur Chapatiz à écouter de la J-POP :') Dites moi si je me trompe , hein ?!

Mais voilà j'aimerais connaitre vos préférences en terme de groupes / artistes / opening ou ending d'anime , enfin bref dites moi tout ! vv

(Personnellement ce serait les groupes du Hello!Project , surtout les Morning Musume mais je peux tout écouté héhé)

Hello!Project : c' est un vaste ensemble de groupes féminins de Jpop composés de jeunes idoles majoritairement japonaises, parfois lancées en solo, découvertes depuis 1997 par le producteur Tsunku.
Since 2007

Sharess
23/10/2015 20:08
Pour ma part j'ai longtemps adoré la J-pop ( que j'ai délaissé lâchement je l'avoue pour la K-pop avec Block B, Big Bang,...). :3
Ceci est un commentaire super utile :3 !
Abdos>Shota :')

Frozen
24/10/2015 12:14
J'avais aussi commencé par la jpop que j'ai également délaissé pour la kpop il y a un bon moment :3
Ice

Revolution
24/10/2015 12:57
Je n'écoute quasiment que de la musique japonaise !
Niveau J-POP, j'aime Shoko Nakagawa et Nana Mizuki : j'adore leur voix. J'avoue être tombée dans les filets des AKB48, mais plutôt de l'ancien temps (Acchan, Takamina, Mariko, ect...). J'écoute aussi un peu de SID et Faylan. En fait, je suis plus accrochée à des titres qu'à des artistes...

En Opening/ending, je ne décroche pas de Enamel de SID (Black Butler : Book of Cirucs OP), l'inoubliable Pegasus Fantasy de Nobuo Yamada (Faut-il le rappeler ? 1er OP de Saint Seiya), X.U de Hiroyuki Sawano (Owari no Seraph OP), Daia no Hana de Yoriko (Black Cat OP) ou encore Tsukiakari de Rie Fu (Darker Than Black ED 1), parmi tant d'autres...
On ne naît pas différent, on le devient.

Eisblume
25/10/2015 22:38
La définition de la vie,tu n'es pas allée un peu fort là ? xD

Ce n'est pas mon style de musique et le chant japonais ça ne passe pas avec moi :/
Escrotérisme

Dartz
Créateur
26/10/2015 13:06
Je regarde des animés depuis longtemps alors j'ai toujours écouté de la J-Pop et du J-Rock :D
Les japonais ont un style de musique vraiment différent de ce qu'on retrouve en France, ça change !

Mes artistes préférés : Flow & Mayumi Morinaga.

Par contre j'aime pas du tout la K-Pop, j'trouve que c'est juste un copier/coller de la J-Pop en fait...
Don't forget.

RebeuEndette
27/10/2015 00:06

La définition de la vie,tu n'es pas allée un peu fort là ? xD

Pas vraiment le définition de la vie nop. Après chacun son style , mais pour ma part , je n'aime pas ce style'
Both eyes closed