null
BBS » Zikoz : Musique
L'artiste que vous regrettez
Lien direct vers ce post L'artiste que vous regrettez
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
11/09/2015 14:39
Yo,

• Quel est l'artiste (décédé) que vous regrettez et pourquoi ?

• Qu'est-ce qui vous a le plus marqué chez cette personne ?

• Laquelle de ses musiques vous plaît le plus et pourquoi ?
LISBON !!!!

Compte_desactive
11/09/2015 15:40
Quel est l'artiste (décédé) que vous regrettez et pourquoi ?

Marilyn Monroe, parce qu'elle aurait pu vivre encore plus longtemps et apporter encore de la nouveauté, de la fraicheur, etc. C'était une âme sensible, exotique et puissante.

Elle a cette force de caractère d'une femme qui fait qu'elle rayonne dans le sens où qu'elle gère très bien tout ses aspects d'une Femme idéale et aussi j'adore tout ce qu'elle est comme personne intérieur (dans le sens où que plusieurs gens peuvent s,identifier à elle). C'est devenu par la suite une icone, et au moins c'était une bonne référence de la «femme» qui a fait évoluer les croyances à l'époque. Une vraie bizneswoman et elle a réussie ! J'aime beaucoup cette innocence en elle, son côté sexy et glamour.

Laquelle de ses musiques vous plaît le plus et pourquoi ?

Happy Birthday Mr. President
J'adore ce qu'elle a fait pour ça et on voit qu'elle s'amuse vraiment et qu'elle répand le bonheur.

I dont really care what people say

Domia
11/09/2015 18:18
Pas décédé mais pour moi oui et pour quelque fan... Miley Cirus.. Parce qu'elle était génial en "Hannah Montanna"...

Ca voix et son talent d'actrice...

Nobody's Perfect tout simplement parce que je kiff et cette chanson m'a attirer
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Louis
11/09/2015 18:37
Amy Winehouse , car à mes yeux elle avait du talent...

Ce changement si soudain avec son penchant pour l'alcool et la drogue, son destin tragique et l'un de ses derniers concerts totalement catastrophiqu. Plus une seule note juste, elle ne tenait plus sur scène, c'est dommage...

Back to black, Valerie, Rehab sont de très belles chansons d'Amy Winehouse, qui sont entraînantes !
Why ?

-Drame
11/09/2015 19:18
Kurt Cobain pour sa musique et ses chansons

Sa fragilité et son mal de vivre

[url=www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg]Smells Like Teen Spirit[/url]
[url=www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o]Come As You Are[/url]
pour le rythme de la musique, les paroles et la voix de Kurt Cobain
Si j'avais su...

.DeSign.
11/09/2015 19:18
Kurt Cobain, figure emblématique du style Grunge et un grain de voix unique !

Son groupe > Nirvana

• Laquelle de ses musiques vous plaît le plus ?
Where did you sleep last night
[20:36:54] Allegorie : enflure

LAFRiPOUiLLETTE
11/09/2015 21:26

Michael Jackson sans hésiter. Au delà du fait qu'il était un génie et une icône de la pop, humainement Michael Jackson était une superbe personne, mais aussi une malheureuse victime de la société et des médias de notre époque.

Sa musique tout d'abord qui était extrêmement riche, diversifiée, d'une qualité rare. Il a marqué (et marquera sans doute encore) des générations entières par ses productions, ses chorégraphies et ses paroles. Je me suis pas mal renseigné sur le personnage, j'ai regardé plusieurs documentaires sur lui + ma mère en était une grande fan, et je sais que c'était quelqu'un de magnifique, tendre et sincère dans ce qu'il faisait.

J'aime beaucoup Man In The Mirror qui est très belle en tout point, mais j'adore également Black Or White, son incontournable Thriller, ou encore Billie Jean, etc...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Kenway
12/09/2015 01:18
Hello,

Difficile d'en choisir qu'un seul, du coup je vais en dire deux : Kurt Cobain et Jim Morrison.
Pourquoi ? Pour tout, leurs groupes respectifs, leurs parcours, leurs musiques, etc.

Kurt Cobain : J'ai vu plusieurs documentaires retraçant sa vie (qui n'a pas toujours été rose) ainsi que le parcours qu'il a fait avec le groupe, c'était vraiment intéressant. Le succès de Nirvana est mérité, ils ont bossé dur pour cela, Kurt Cobain en voulait, il s'est pas laisser faire, même s'il a très mal vécu la célébrité par la suite. Et puis, c'est une personne touchante.
Jim Morrison : Parce-que c'était un sacré personnage. The Doors n'a duré que quelques années, mais ils ont su se faire une place et ont marqué les esprits.

Mais voilà, comme je l'ai dis plus haut, ce qui m'a vraiment marqué, c'est leurs musiques, leurs groupes, leurs parcours, etc.

Nirvana - The Man Who Sold The World : Je trouve cette reprise de David Bowie très réussie. Puis j'adore leur performance faite à New York (en acoustique).
Nirvana - Stay Away : Parce-qu'elle est cool, c'est tout.
The Doors - Riders On The Storm : Parce-que c'est la première musique que j'ai écouté et qui fait que j'ai commencé à aimer ce groupe.

partoutatis
12/09/2015 11:09
Michael Jackson je pense, j'écoutais ses musique et regardais ses concerts depuis tout petit.

Sa façon de danser, sa voix, et même son histoire.

J'adore Smouth Criminal pour le rythme..ect et Earth Song pour le thème de la chanson, les paroles.
Méfait accompli.

Enayar
12/09/2015 19:38
• Quel est l'artiste (décédé) que vous regrettez et pourquoi ? Jacques Brel, Michael Jackson, Augustin mangorre barrios, Bach, Louis Armstrong, Barry White, ... Y en a trop.
Surtout Jacques Brel à ma connaissance pour le personne et sa musique d'une grande profondeur.

En cherchant des interview j'ai pu voir un homme vraiment intelligent et incroyable au dessus du personnage que je connaissais.
La mer du nord, ne me quitte pas, le plat pays, je t'aime, les paumés du matin, seul, ...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Annickk
13/09/2015 23:12
Freddie Mercury, le chanteur de Queen. Son décès a créé aussi la mort du groupe, j'adore ce groupe et ils ont probablement marqué la génération de nos parents! L'émotion dans ses chansons est présente et cela nous donne seulement envie de chanter avec lui.
Ses chansons bien sûr! Malheureusement, il est décédé d'une pneumonie, mais il avait aussi révélé qu'il avait le sida puisqu'il était aussi bisexuel. Il avait caché son secret jusqu'aux derniers mois de sa vie, un homme bien discret, mais remplis de bonté.
[url=www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ]Bohemian Rhapsody[/url], [url=www.youtube.com/watch?v=kijpcUv-b8M]Somebody to Love[/url], [url=www.youtube.com/watch?v=f4Mc-NYPHaQ]I Want to Break Free[/url] et [url=www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY]We Are the Champions[/url]
Surveillez votre langage les amis !

LAFRiPOUiLLETTE
13/09/2015 23:25
Ah grave, j'ai oublié Freddie mais lui.... Une légende vivante qui le restera à jamais. RIP Freddie ;-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

TaMiSe
16/09/2015 22:51

Puisqu'il faut en choisir un seul je dirais Dalida, mais il y en a tant d'autres ! Nougaro aussi, que j'aurais adoré voir sur scène.

Ses chansons ont accompagné mon enfance. Il s'agit à 90% de reprises de chansons anglophones des années 50 ou de classiques de la chanson francophone, un vaste répertoire toujours interprêté avec justesse et sensibilité. Sa vie, sa personnalité m'ont beaucoup touchées également.

Il y en a tellement... C'est très dur de choisir !

Partir ou mourir - https://www.youtube.com/watch?v=KCzLfyut4sU
Comme si tu étais là - https://www.youtube.com/watch?v=dag40BxeOGY
Viva la pappa - https://www.youtube.com/watch?v=WWDKFS4YmFg
Ciao ciao bambina - https://www.youtube.com/watch?v=wSvIVQUEXNA
Ne lui dis pas - https://www.youtube.com/watch?v=MaTglhPl7KU

BastieN010108
02/10/2015 15:06

Sans hésitation Freddie Mercury du groupe Queen. Pour son talent, sa voix, ses chansons, son charisme et pour le show man qu'il était. Exemple : Freddie Mercury Vocal Improvisation

Sa force et sa joie de vivre malgré sa maladie.Peu de gens sont au courant de sa maladie et il va donc faire un maximum de chansons pour qu'on se souvienne de lui. Beaucoup de ses chansons ont des sous-entendu sur sa maladie comme : Queen (Freddie Mercury) - In My Defence 1986 Freddie Mercury - The Great Pretender Queen» - «The show must go on. Timide dans la vie de tous les jours, Freddie Mercury reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs chanteurs que j'ai pu entendre.

Queen - Bohemian RhapsodyPremier gros succès pour eux

Queen - Live Aid 1985 - Full Concert La presse évoquait une éventuelle séparation entre le groupe avant le Live Aid . En sortant une performance hors-norme, Queen a montré qu'ils étaient encore bien présent

Je m'arrête la sinon j'en ai pour 2h lol

Hors sujet :
I won't be a rock star. I will be a legend - Freddie Mercury
Sois toi même,les autres sont déjà prit

JBIBIDESCELINE
02/10/2015 22:59
Claude François, car c'est le meilleur.
Cloclo for ever.
[16:36:54] Marjoee : tu mattires