null
BBS » Zikoz : Musique
[Madonna] Finalement... ça ne va peut-être pas ?!
Lien direct vers ce post [Madonna] Finalement... ça ne va peut-être pas ?!
Citer BBCode Copier le lien

Louis
01/09/2015 22:12
Hello les Zikoz, comment allez-vous ?
Vu que nous avons cette rubrique spécialement dédiée à la musique, et bien je vous propose de me dire ce que vous pensez de ce dernier clip de notre très chère amie Madonna.

Selon vous, top ou flop ?

Le voici, le voilà
Why ?

LAFRiPOUiLLETTE
01/09/2015 22:42
Y'a que Nicki qui relève le niveau de cette daube.

"B-B-B* Move, 'fore I bang bang wit dat uzz" ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

alexx
02/09/2015 05:20
moi jaime bien le clip mais la chanson en tant que telle est vraiment de la crotte
si j'aurais

-Drame
02/09/2015 10:25
J'aime pas du tout ! Elle a passé l'âge de jouer à la jeune pour moi. C'est pas joli à voir. Flop !
Si j'avais su...

invvention
02/09/2015 10:48
elle est loin dans son délire

Bibikui
02/09/2015 11:19
De base, je n'aime pas du tout ce genre de musique. Selon moi c'est un flop ! Madonna fait partie des stars qui ne veulent pas vieillir et qui tentent de se "garder à la page"... Maintenant elle a toujours été provocatrice, a faire le buzz... rien d'étonnant.

Autant dire : chacun ses goûts !
Verba volant, scripta manent.

Youmi
02/09/2015 12:29
Je trouve que c'est un flop total, du clip a la musique !
Au niveau du clip, c'est vulgaire au possible, bon pour tuer un épileptique. Au niveau de la musique, les paroles sont dénuée de sens, et le son on dirai limite qu'on frotte deux bouteilles ensembles ><

STP Madonna, arrête la musique, t'a passer l'âge de faire ça
Somebody catch my breath

Eisblume
02/09/2015 22:15
Pouah ! Flop sans hésiter !

Ne pouvant pas voir le clip à moins d'attendre 3 plombs avec ma connexion 3g, je ne peux malheureusement ( ou plûtot heureusement ! ) pas voir le clip.

J'ai quand même pris le temps de lire la traduction... une vrai bouse de vache !

Déjà Madonna + Nicki c'est juste tout ce que je n'aime pas comme style de personnalité, alors les 2 faire un clip, je n'ose même pas imaginer le dose de vulgarité ! Et vu les commentaires des gens ci dessus, je ne veux pas prendre le temps de voir ça.

Passons aux sens des paroles, voici en 5 mots ce que résume la chanson à mes yeux : vulgarité, égocentrisme, narcissisme, abrutissant, stupide.

En gros à mes yeux ces personnes ne méritent pas la popularité qu'elles ont et cette chanson mérite de ne pas se faire entendre.

La seule exception de madonna que j'ai aimé dans ses chansons c'est ghosttown.
Escrotérisme

Ehre
02/09/2015 22:33
-Drame a écrit :
J'aime pas du tout ! Elle a passé l'âge de jouer à la jeune pour moi. C'est pas joli à voir. Flop !

Average
03/09/2015 07:50
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Y'a que Nicki qui relève le niveau de cette daube.

"B-B-B* Move, 'fore I bang bang wit dat uzz" ;-)

That mew mew on my shoes !!

Perso Jaime pas le clip (im fait tres bad budget pour du madonna) et tout mais je m'en veux car j'adore la musique haha
Sans interdits

LAFRiPOUiLLETTE
03/09/2015 11:32
Eisblume a écrit :

Déjà Madonna + Nicki c'est juste tout ce que je n'aime pas comme style de personnalité, alors les 2 faire un clip, je n'ose même pas imaginer le dose de vulgarité ! Et vu les commentaires des gens ci dessus, je ne veux pas prendre le temps de voir ça.

Hors sujet :
Pour sa défense Nicki n'est pas vulgaire dans le clip, elle est trap Queen. Y'a que Madonna qui lèche des filles lool.
C'est dommage de rester cantonné à une idée fixe des gens surtout quand ces personnes là sont extrêmement diversifiées. S'attacher à une seule opinion, c'est reconnaître qu'on s'est fait berner par le système et les médias je trouve.
MAIS, le sujet ici n'est pas celui-là.
J'en parlerai peut être un jour si j'ai la foi d'essayer de vous ouvrir les yeux ahah.

Eisblume
03/09/2015 13:28
Dans le clip je ne sais pas, je n'ai pas vu, mais ayant déjà vu certains de ses clips, certains sont énormément vulgaires je trouve, tout comme ses tenues en général et les paroles de ses chansons. Les médias manipulent en effet, mais si c'était une fille respectable à mes yeux, elle ne se comporterait pas ainsi non plus.
Escrotérisme

.DeSign.
03/09/2015 19:10
Clip trop rose bonbon, FLOP !
[20:36:54] Allegorie : enflure

LAFRiPOUiLLETTE
03/09/2015 23:15
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Dans le clip je ne sais pas, je n'ai pas vu, mais ayant déjà vu certains de ses clips, certains sont énormément vulgaires je trouve, tout comme ses tenues en général et les paroles d...

Je pourrais te démontrer par A+B que t'as tort, mais c'est pas le débat. Si tu veux, on peut en parler en MI. Tu vois ce qu'on veut que tu voies, crois moi. ;-)

Alice
04/09/2015 02:02
Musicalement, affreux.
Visuellement, affreux.
FLOP
Qtn