null
BBS » Zikoz : Musique
Les chansons qui

Average
05/09/2015 20:32
Ptdr, en 2010, une membre (ma chapafemme d'avant, d'ailleurs si un jour tu passes ici, sâche que je pense à toi !), Mywa (ou Mywah) m'avait fait découvrir "celui" par Colonel Reyel mdr du coup ça me fait pensé à elle les rares fois ou j'tombe dessus

Une chanson, je sais plus l'auteur, "Swagger Jagger" me rappel toujours une pote IRL avec qui on a eu un gros fou rire là-dessus

Et puis sinon bah, Anaconda me fait pensé à beaucoup beaucoup de gens haha
Sans interdits

Simplicity
06/09/2015 00:11
Alors, j'ai un bon nombre de chansons qui me font penser à Arrow :
Firestone de Kygo, Far Away de Nickelback, Take me to church d'Hozier, Running de James Bay, This is the thing de Fink et je crois que c'est tout !

J'ai des chansons qui m'font penser à un ami proche également :
Don't be gone to long d'Ariana Grande et Chris Brown, Grand piano de Nicki Minaj (ma chanson d'amour♥), Outside de Calvin Harris et Black widow de Iggy Azaela !

I'm in love with the coco me fait énormément penser à
Tifoune , mais aussi à -Riborn , et d'autres encore !

Quelques chansons me font penser à d'anciens amis que je ne citerais pas, comme Anaconda de Nicki Minaj mdrrr enfin bon...
belong to the past

Enfin, j'ai un souvenir récent qui revient quand j'écoute Flashlight de Jessie J (je l'aime énormément♥)! J'ai passé une bonne partie de mes avant-soirée dans un hamac avec une copine à l'écouter haha !
je viens que pour alex me calculez pas