null
BBS » Zikoz : Musique
Johnny Hallyday
Lien direct vers ce post Johnny Hallyday
Citer BBCode

ZaZinOu
03/12/2017 19:00
Salutations les amis,


Ce soir j'aimerais que une partie des musiciens, chanteurs et autres artistes de chapatiz rendent un hommage même si ils ne l'aiment pas à Johnny Hallyday qui comme vous le savez est en très grave état de santé et dont les médecins ainsi que lui même ont pris la décision d'arrêter le traitement pour qu'il puisse profiter de ces derniers moments en paix. Un mot, une pensée, une phrase.. Ce que vous voulez.



* Me concernant, je n'étais pas très fan, mais tu manqueras beaucoup à cette vie et aux années folles, merci Johnny.. *
Without love maybe nothing is real ?

Alt
04/12/2017 08:44
J'ai jamais été très fan de lui non plus.
Cependant, tout le monde devrait vivre ses derniers instants de la vie dans la sérénité.

C'est vraiment ce que je lui souhaite. Courage Johnny.
yo biloute

PEAR.
04/12/2017 08:51
Je n'ai absolument pas vu passer ces infos, wow.

J'ai passé mon enfance bercée par sa musique alors je l'avoue, j'aime pas mal de ses chansons. Surtout celles de sa grand époque ! Les plus modernes je ne les écoute pas forcément.
Je suis quand même bien attristée par cette nouvelle et outre l'artiste, ça reste un être humain alors je lui souhaite une fin paisible.
La roue tourne mais les poires, non.

Maiko
Marketiz
06/12/2017 09:20
Coucou ! Il est mort hier pendant le soir. Sa femme a laissé un long message sur les réseaux. Qu’il repose en paix.
vv

Yam
06/12/2017 10:37
L'heure est venue, le jour de la mort de Johnny.
It ok

BorGneZ
06/12/2017 19:16
perdu
Qui boit une bière en pisse deux

ZaZinOu
06/12/2017 23:36
Yam a écrit :


Je crois que j'ai eu une espèce d'intuition..



Repose en paix légende.
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
07/12/2017 01:12
L'impact de la mort de Johnny ne sera certainement pas planétaire comme l'ont été celles de Michael Jackson, Prince ou David Bowie (indubitablement le meilleur musicien de tous les temps) ces dernières années. Pour autant, je comprends complètement l'effet que son décès a provoqué dans notre pays, étant probablement le dernier énorme représentant de la culture populaire musicale française. Je n'ai jamais vraiment écouté Johnny, certainement parce que je ne suis pas de la bonne génération, mais il faut avouer qu'il était quand même assez classe fin 50 début 60 quand il reprenait des standards du Rock américain.
Triste de voir en parallèle les 25/30 ans adeptes de Vice rire gentiment de son décès. L'être humain ne devrait jamais rigoler de la mort d'un autre.
j'aime pas le taboulé

TRACKER
08/12/2017 05:59
Repose en paix
Anciennement Asche/Azle

NaGeUr
12/12/2017 22:51
C'est au fil des jours que je me rends compte de son décès, ça me touche de plus en plus... J'ai grandis avec sa voix, elle a toujours été familière.
Un rockeur capable de chanter des chansons tellement douces, tellement jolies... incroyable contraste ! Il était très bon dans son domaine et c'était un homme très gentil et très modeste.
Je regrette le fait que de nombreuses personnes catalogue son style et ses fans de "beauf", parmis eux beaucoup de bobos parigos, désespérant ...
R.I.P padre !
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

Dartz
Créateur
14/12/2017 22:05
Qu'on aime le style ou pas, c'était un grand artiste !
Il aura fait une belle carrière.
Don't forget.

Kenjin
16/12/2017 22:20
Ce n'est pas trop mon style de zik, mais c'est un grand artiste musical!

Dommage qu'il soit été emporté par la maladie...

RIP

ZaZinOu
23/12/2017 13:33
Hors sujet :
Merci à tous pour vos retours les amis.
Without love maybe nothing is real ?

Paindep
23/12/2017 23:27
J'arrive pas à me faire halliday que Johnny est mort...RIP.
Deux d'un pour le prix daim's

ZaZinOu
25/12/2017 06:46
: )
Without love maybe nothing is real ?