null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
La détox water
Lien direct vers ce post La détox water
Citer BBCode

Ohimi
03/01/2017 19:17
Bonjour !


Petit sujet autour d'un produit que j'ai reçu à Noël et que j'ai automatiquement adopté depuis... Je vous présente le truc révolutionnaire, simple mais tout simplement génial : la détox water.

Détox water


À quoi sert ce truc bizarre ?

C'est simple, si comme moi vous ne parvenez pas à boire vos 1L5 d'eau par jour, la détox water est une solution alternative pour vous y aider, et elle contient plein de bienfaits.
Grâce au petit tube à trous (infuseur) à l'intérieur de la bouteille, dans lequel vous pouvez mettre fruits, légumes, herbes et aromates, votre eau est aromatisée naturellement, sans sucres ajoutés et elle a bon goût ! Le contenu peut être infusé jusqu'à 24h, ce qui est terrible quand on veut l'emmener avec soi. Comme l'eau a du goût, il est plus facile de la boire avec ce que vous avez mis à infuser à l'intérieur !

Bien sûr, ce n'est pas une thermos, elle infuse le contenu à froid. Vous pouvez y mélanger des ingrédients comme des fraises et du basilic, des pommes, de la menthe et du citron, du concombre, du romarin, du pamplemousse, des oranges, de la vanille, bref, vous pouvez largement varier les goûts de votre détox water !



Alors j'ai dit qu'il y avait de nombreux bienfaits. En effet, certains fruits, légumes ou herbes ont naturellement des bienfaits pour notre organisme, donc en fonction de ce que vous mettez dans votre détox water, cela peut être bon pour votre peau, votre sommeil, vos muscles, votre circulation sanguine, etc... Aussi, vous le savez, boire beaucoup d'eau aide à perdre du poids. En somme, c'est très bon pour votre santé !


Pour finir, c'est un produit très abordable au niveau du prix (généralement de 5 à 20€), c'est rapide à préparer (vous coupez quelques fruits/légumes/herbes et vous ajoutez de l'eau -plate ou gazeuse- dans la bouteille), et vous laissez infuser quelques minutes avant de commencer à boire même si vous n'êtes pas obligés de patienter.



Vous connaissiez ? Vous en avez un ? Qu'en pensez-vous après lecture de ce sujet ?
All we have are the connections we make

-savon-
04/01/2017 01:24
Vous connaissiez ?: Non mais maintenant, oui
Vous en avez un ? Non, j'ai plusieurs autres types de gourde par contre.
Qu'en pensez-vous après lecture de ce sujet ? De mon côté je n'ai pas de problème de consommation d'eau (je bois environ 1,5 à 2 litre par jour.)Ce n'est pas trop mon truc de mettre des fruits ou autre dans mon eau (sauf le citron). C'est pour ça que ce produit ne m’intéresserait pas particulièrement. Par contre, il est vrai que ça peut être très utile pour les gens ayant des difficultés à boire beaucoup d'eau par jour.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Darlingg
04/01/2017 12:08
Vous connaissiez ? Je connaissais le principe de la détox water, en revanche je ne savais pas qu'il existait des gourdes destinées à cet usage.
Vous en avez un ? Non
Qu'en pensez-vous après lecture de ce sujet ? J'étais déjà convaincue des bienfaits de ce concept donc je reste convaincue. Je bois également environ 1,5L par jour donc tout va bien de ce côté et, malgré le fait que je sois convaincue des bienfaits, je préfère les infusions à chaud. Sinon, pour parler de la gourde, c'est intéressant pour les adeptes, ça permet de mettre les ingrédients sans être obligé de les enlevé.
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
04/01/2017 17:37
TDD des officiels.

-savon-
04/01/2017 19:37
TaMiSe a écrit :
TDD des officiels.

Tu es surprise?
C'est pourtant durant ta période chez les modérateurs que la de popularité du BBS a commencé à se dégrader.

Sinon, j'aimerais rajouter que j'aime bien mettre les petits concentrés à saveur dans mon eau. Ce n'est pas autant naturel mais ça fait la job.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Sarah
05/01/2017 12:04
Je n'avais jamais vraiment entendu parler de ça, ça a l'air vraiment sympa!
J'essaierais peut-être un jour, pourquoi pas!
Après, comme les autres, je n'ai pas vraiment de problème à boire de l'eau pur.
On est sérieux dans le délire

Average
05/01/2017 18:26
Je ne sais pas si ça aide vraiment les gens à boire plus, car durant une journée de travail ou de cours, une fois la bouteille vide, ben on ne boit plus, on attend de rentrer chez sois ?
Quoi qu'il en soit, j'essaierai volontiers, mais l'objet est pas très beau et ça semble être assez gros pour mon sac déjà plein :(
Sans interdits

Youmi
23/03/2017 11:08
Vous connaissiez ? Oui, j'en ai déjà vu quelques unes a la fac
Vous en avez un ? Nop
Qu'en pensez-vous après lecture de ce sujet ? Même si je n'ai pas de difficultés a boire de l'eau ça me donne envie :p


Savon, tu parle genre des sirops tout fait ? Genre ça ?
Somebody catch my breath

-savon-
23/03/2017 12:28
C'est environ ça mais en miniature.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Yam
23/03/2017 14:40
Ça a l'air pas mal. Perso j'achète des litres d'eau aromatisée citron donc si je peux industrialiser chez moi c'est pas forcément plus mal. :D
It ok