null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Cauchemar en cuisine : ma triste expérience
Lien direct vers ce post Cauchemar en cuisine : ma triste expérience
Citer BBCode

JESUIStriste
09/10/2016 23:15
Bonjour,

Il parait que l'amour fait soulever des montagnes et hier soir, j'ai voulu cuisiner pour ma chérie, j'ai voulu lui faire des empanadas ( vous savez les chaussons argentins la )
Bref alors en fait le truc c'est que moi et la cuisine ça fait 10, j'ai donc suivit scrupuleusement une recette sur internet pour préparer mon petit plat avec amour.
J'avais préparé ma farce, il me manquait plus qu'à former les chaussons. Je n'avais pas d'emporte pièces du coup j'ai eu l'idée d'utiliser des ciseaux pour la pâte. Comme je ne cuisine jamais, j'ai jamais su ou trouver des ciseaux dans la cuisine mais j'ai fini par en trouver dans la salle de bain et j'admets que j'aurais du réfléchir avant de faire ça. Bref j'ai découpé la pate pour pouvoir former mes chaussons, je les ai mis au four. Seulement, celui-ci tomba en panne ( la poisse) et j'ai alors eu la " brillante " idée d'utiliser un sèche cheveux pour en terminer la cuisson. Croyez le ou non, le résultat avait l'air parfait. Le soir venu, j'arrive à surprendre agréablement ma copine avec ce petit plat. On commence à déguster mais très vite les choses tournent au vinaigre : En effet, les empanadas n'étaient pas assez cuits. J'ai par ailleurs retrouvé quelques éléments de sa belle chevelure dans mon assiette mais par honte, je me suis bien gardé de le lui dire et je me suis contenter de les retirer discrètement en priant pour que son assiette aie été épargné par ma maladresse. Le pire restait pourtant à venir : ma copine avait senti quelque chose de bizarre. Je la vois alors efriter la pate et quelle ne fut pas sa surprise (et la mienne), lorsqu'elle montra plusieurs poils coincés dans la pate. Elle m'a regardé d'un air stupéfaite en me demandant comment cela était possible. Je lui ai donc avoué que j'avais utilisé les ciseaux que j'avais trouvé dans la salle de bain pour découper la pâte. Quand j'ai vu son regard dégouté et examiné les poils d'un peu plus près, j'ai compris avec horreur que ces ciseaux ne servaient pas à couper sa belle chevelure mais à retailler ses poils intimes.
Autant vous dire que je me serais pas senti plus malin si je m'étais retrouvé à faire un strip tease avec le string de borat devant l'amphi de la fac.

Moralité de cette histoire, ne transformez jamais un élément de votre salle de bain en ustensile de cuisine.

caribou
09/10/2016 23:32
très dommage, j'espère que ta copine ne sait pas enfuit pour aller jouer dans le trafic
minion

Eisblume
12/10/2016 19:16
Ta chérie, c'est celle qui croyait que t'avais fait dans ton caleçon ?
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

-savon-
12/10/2016 21:44
Ne stress pas avec ça!
Ça arrive à tous les hommes reaumentik .
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

JESUIStriste
12/10/2016 23:39
Eisblume a écrit :
Ta chérie, c'est celle qui croyait que t'avais fait dans ton caleçon ?


Ouais c'est elle :(

LaGratte
22/10/2016 09:59
Tu lui en fera vraiment voir de toutes les couleurs..
Et oui Jamy