null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Salade de pates, votre(s) préparation(s) ?
Lien direct vers ce post Salade de pates, votre(s) préparation(s) ?
Citer BBCode

Darlingg
10/08/2016 14:54
Salut les tizs !

En ce moment je suis en pleine recherche d'inspiration afin de concocter des salades de pâtes originales et surtout délicieuses !

J'ai trouvé pas mal de recettes sympathiques sur Internet qu'il faut que je teste, mais je me suis dit que certains d'entre vous avez surement des recettes sympa et vous pourrez donc m'en faire part ici avec vos astuces pour que tout soit délicieux ! :-D

Ou alors, tout simplement, de quoi était composée la plus bonne salade de pâtes que vous avez mangé ?

Les recettes que j'ai envie d'essayer :
- Salade de pâtes, cœurs d'artichauts, jambon et champignons
- Salade de pâtes au melon, jambon de Parme et basilic
- Salade de pâtes à la feta et au pesto
Chaque moment est un commencement

Kamui
10/08/2016 15:41
J'aime bien cette salade de [url=www.cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1007225-salade-de-pates-au-thon-et-au-citron]Pâtes au thon, citron et parmesan[/url] et je rajoute aussi quelques olives noires à la place des câpres et je préfères aussi prendre du thon à l'huile d'olive plutôt que au naturel mais ça c'est selon les goûts ^^

Sinon quand je fait une grande salade de pâtes pour plusieurs jours, le plus souvent je la fais avec pâtes, tomates, concombre, olives noires et une sauce huile d'olive/citron.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

BorGneZ
10/08/2016 18:04
Le Bigmac c'est pas mal. Y'a un peu de salade, pi t'as de la viande et du pain. J'te le recommande vivement
Qui boit une bière en pisse deux

Laurawsome
11/08/2016 19:14
Je met toujours la même chose dans mes salades de pâtes,
tomates cerises, poivrons, concombre, chèvre, carotte, basilic, mâche, et copeaux de parmesan et peu de piment despelette :)
avec une sauce salade trop bonne mais je sais plus la marque, ensuite congelo 30 min et bim tout frais à manger