null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Les Cocktails
Lien direct vers ce post Les Cocktails
Citer BBCode

Kamui
22/06/2016 19:38
L'été commence à arriver, il fait commence à faire chaud et j'ai eu envie de me faire un petit cocktail avec des glaçons, comme j'ai l'habitude de me faire en été quoi !

Perso mon préféré en cocktail alcoolisé c'est le mojito (menthe, rhum, citron et limonade !), je le trouve frais et vraiment agréable quand on a chaud !

J'aime beaucoup aussi les cocktails à base de jus de fruits avec du sirop, parfois je me fais un mélange de jus d'orange et de sirop de grenadine c'est très bon !

Et vous, c'est quoi vos cocktails et mélanges préférés ?
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Youmi
23/06/2016 10:44
Hello :)
Je dois dire qu'a part le mojito je n'ai jamais gouté de cocktail du coup je lirai attentivement vos réponses pour en découvrir hihi
Somebody catch my breath

Uhooh
23/06/2016 11:57
"menthe, rhum, citron et limonade"
Je sais pas si ça se fait comme ça le vrai mojito, mais généralement, ça se fait avec des feuilles de menthe, dans un grand saladier, enfin le mojito fait maison, se fait comme ça, tu dois y mettre du sucre et selon ton avis, tu rajoutes le rhum que tu as envie de rajouter, si tu veux que ça cogne, tu mets une grosse dose de rhum et peu de limonade en y rajoutant des feuilles de menthe, enfin etc..

Le cocktail que j'appréciais boire, quand je partais en vacances, j'arrêtais pas de prendre un Pina colada, rien que quand j'en parle, j'ai juste une envie de m'en faire un, c'est tellement excellent, mais bon, faut aimer quoi.

La Pina Colade se fait avec du jus d'ananas et de crème de noix de coco avec bien évidemment du rhum, rajouter la dose de rhum, selon votre envie, rajoutez-y quelques glaçons et voilà que vous avez un Pina Colada au top, bonne buvette pour ceux qui vont essayer x)
Rachel <3

-savon-
16/07/2016 04:43
Rhum & coke , toujours une combinaison gagnante.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Nalah
17/07/2016 11:30
J'adore la piña colada(rhum, lait de coco et jus d'ananas) et le mojito comme toi :3
after all, you do your best

Kenjin
17/07/2016 18:53
Unique à la bière ou sinon, c'est de l'eau pure !

Marjoee
17/07/2016 20:31
La sangria rouge
That's what I call a gold digger

Laurawsome
25/07/2016 15:36
Mes 3 cocktails préférés dont un généraliste:

Russian Standard vodka, St-Germain liqueur, cordial Lemongrass, baies rose, concombre frais, citron vert @cancan Bordeaux

le mama loves you du mama shelter:
Vodka, liqueur de pêche,citron vert, jus de cramberry

& le classique cosmopolitain ;) !!