null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Tasty et cie
Lien direct vers ce post Tasty et cie
Citer BBCode

Youmi
16/05/2016 11:28
Coucou les cuistoz en herbe !

Connaisez-vous le phénomène "Tasty " ?

C'est a la base une page facebook qui publie des courtes vidéos qui montrent comment réaliser des plats, desserts, entrées, enfin un peu de tout, ultra facilement !

Par exemple ici ils montrent comment faire des "Pizza torsade" pour l'apéro

Evidément, il avec l'engouement que cela a donner, il n'y a pas que tasty et on dénombe beacoup de page :
Tasty, Tasty Miam, Proper Tasty,Demotivateur Food, ...


Quelles sont vos pages d'astuces à vous ?
Et quel est la recette qui vous fait le plus saliver ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon appétit :D
Somebody catch my breath

-savon-
19/05/2016 20:17
Ces vidéos capsules sont très bien réalisé et donne vraiment le goût de faire leurs recettes.
Pour ma part j'ai déjà fait un de leurs nachos(c'était absolument TASTY).
C'est drôle que je vois ce topic aujourd'hui car ce soir je vais faire une de leur recette. [url=www.youtube.com/watch?v=pXl4KIU7_Yo]celle-ci[/url]

Saviez-vous que dans le passé, le prix du chou-fleur au USA a grimper durant quelques jours à cause d'une de leurs vidéo?


En tous cas , ces pages sont vraiment "cool" et on ne se tanne pas de regarder leurs recettes.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Ame
23/05/2016 08:49
Je n'aime pas trop ce genre de vidéos.

En général c'est surtout des recettes de trucs qui vont te donner du diabète en moins de trois bouchées tellement c'est gras.

Je regarde parfois quand ça passe dans mon fil d'actualité mais sans jamais me dire "tiens ça je le fais ce soir", je me dis surtout "Wow ! c'est graaaaas"
La vie c'est comme une Quiche

Axel
23/05/2016 21:04
Je n'aime pas du tout les vidéos Tasty !...

Je m'explique, la plus part du temps les vidéos commencent bien mais finissent par une chapelure trempée dans un bain d'huile à frire... Sans compter du découpage final accompagné d'un "Ho ho yes" et d'un écoulement de coeur au fromage fondant.
Toujours pareil >(

Je préfère en revanche Buzz Feed qui propose des vidéos plus diverses ainsi que des recettes plus variées
Super!

Youmi
30/05/2016 19:33
Wow Savon c'est vraiment étonnant que ça influence à ce point là !
Ame , fais pas genre tu aimes bien le gras zzz, puis il existe des vidéo un peu plus healty
Axel , quand je disais tasty et cie, c'est pour rassembler l'ensemble des vidéo comme celle là, j'avoues qu'il abuse vraiment avec la chapelure haha

Je dois bien dire que je me laisserai bien tenter par un dessert :$

Et puis, rien ne nous empêche de modifier la recette :p
Somebody catch my breath

PLAAYZ
30/05/2016 22:50
Ouai c'est marrant à voir, souvent je me dis " tiens ça serait rigolo à faire" mais j'ai la flemme, puis j'ai toutes mes beurettes dont je dois m'occuper donc pas le temps
9ème symphonie, quatrième mouvement !