null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Les plats rapido'zz !
Lien direct vers ce post Les plats rapido'zz !
Citer BBCode

Choups4
23/09/2015 15:30
Lєѕ ρℓαтѕ яαριɗσ'zz !

☆ :*´`*:. • .¸♛¸. • .:*´`*:. ☆

Holla les CuistoZ !
J'ai besoin de vous !


☆ :*´`*:. • .¸♛¸. • .:*´`*:. ☆

En général, le midi (& aussi le soir !) je n'ai pas envie de cuisiner...
Vous devez bien avoir des plats, faciles et rapides à faire non ?


☆ :*´`*:. • .¸♛¸. • .:*´`*:. ☆

On va faire un marcher, je vous donne mes "plats" (si on peut dire ça) rapides et faciles à faire, mais vous faites de même de votre côté !

☆ :*´`*:. • .¸♛¸. • .:*´`*:. ☆

Jє cσмρтє ѕυя νσυѕ !
"Tomber 7, se reveler 8"
Lien direct vers ce post Roulé de jambon au kiri
Citer BBCode

Choups4
23/09/2015 15:45
Roulé de jambon au kiri !

Ingrédients :

Jambon
Kiri

Recette :

➽ Mettez votre jambon bien à plat dans une assiette. Etalez le kiri dessus et rajoutez y des herbes si vous le souhaité. Roulez et c'et fini ! Il ne vous reste plus qu'a le déguster !


Ɓση αρρє́тιт !
"Tomber 7, se reveler 8"

invvention
23/09/2015 17:00
ça marche avec du jambon de dinde :d

Choups4
23/09/2015 17:48
TCHIKIBRRAHHHHH a écrit :
ça marche avec du jambon de dinde :d


Si c'est une question, oui ! Peut importe le jambon, mais je vous conseil di jambon blanc !
"Tomber 7, se reveler 8"

NoCiiF.
24/09/2015 13:11
Una galette c'est rapide à faire, du jambon, un peu de gruyère, un oeuf ou 2, quelques champignons. Après j'aime bien rajouter de la crème fraîche dans la galette; poivrer un peu et quelques herbes. Et voilà, rapide simple et bon :)
När alla hjältarna faller

Bibikui
24/09/2015 14:58
La classique omelette !

L'avantage est qu'en plus d'y ajouter des épices et herbes aromatiques tu peux également y mettre du jambon, des tomates, des champignons et d'autres aliments qui se trouvent dans ton frigo (des restes ou des aliments rapide à découper).

Après quoi tu peux la manger seule ou alors accompagnée/sur une tranche de pain grillée ou non ;)
Verba volant, scripta manent.

Annickk
24/09/2015 16:30
Pour ma part, je fais une recette où l'on doit place une tranche de pain, on l'a badigeonne de mayonnaise ou de la moutarde, ensuite tu ajoute de la charcuterie comme de la dinde ou du jambon. Tu peux ensuite ajouter des légumes tels que des tomates et de la salade. Finalement, tu ajoutes une autre tranches de pain sur le dessus. On appelle cela un sandwich hihihihi
Surveillez votre langage les amis !

Choups4
24/09/2015 17:17
Annickk a écrit :
[color=black]Pour ma part, je fais une recette où l'on doit place une tranche de pain, on l'a badigeonne de mayonnaise ou de la moutarde, ensuite tu ajoute de la charcuterie comme de la dinde ou du...


Mdr x)
"Tomber 7, se reveler 8"

Choups4
24/09/2015 17:18
Je vais essayer vos recettes (je ne garantis pas toutes), merci pour les infos ! Continuez quand même à m'en donner d'autre !
"Tomber 7, se reveler 8"

JigSaw
24/09/2015 18:02
Verrine de saumon


Pour cela tu as besoin de :

200 grammes de saumon fumés
150 grammes de fromage blanc/frais
Une cuillère à café de jus de citron
Une tomate
Une cuillère à soupe de ciboulette hachée

Tu coupes ton saumon et ta tomate en morceaux, tu ajoutes le jus de citron puis le fromage et la ciboulette. Tu mélanges bien ta préparation. Et pour finir tu verses le tout dans un verre ou un ramequin. Bon appétit !

PS: Tu peux laisser ta préparation au frigo 5 minutes si tu as le temps :P

Choups4
24/09/2015 18:23
JigSaw a écrit :
Verrine de saumon


Pour cela tu as besoin de :

[color=#FE9E01]200 grammes de saumon fumés
150 gramme...


Ca a l'air délicieux ! Je vais tester, promis !
"Tomber 7, se reveler 8"