null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Pâtisserie, parlons-en !
Lien direct vers ce post Pâtisserie, parlons-en !
Citer BBCode

Kenway
21/08/2015 21:27
Yo les profiteroles !



On a tous déjà baver au moins une fois devant des éclairs, un moelleux au chocolat, une belle tarte aux pommes ou bien des macarons. Difficile de ne pas résister pour les plus gourmands d'entre nous !
Pour ma part, j'adore la pâtisserie, j'aime tester de nouvelles recettes (même si ça reste basique) et j'en fais profiter aussi à mes proches.



Du coup, j'aimerais savoir :

● Quelle est votre pâtisserie préférée ?
● Vous allez directement en acheter ou vous vous amusez à en faire chez vous ?
● Pour ceux qui s'amusent à en faire : Quelle est la pâtisserie que vous réussissez le mieux ?



N'hésitez pas à partager vos recettes, ça pourrait donner des idées à certains d'entre nous ! :)

-pinky-
21/08/2015 22:23
● Quelle est votre pâtisserie préférée? Cannoli ♥
● Vous allez directement en acheter ou vous vous amusez à en faire chez vous? Je vais directement en acheter quand je vais faire mes devoirs au café dépôt proche de chez moi! Je me gâte seulement quand je suis dans ma période d’école, car je fais mes devoirs à cet endroit :)
● Pour ceux qui s’amusent à en faire : Quelle est la pâtisserie que vous réussissez le mieux? la pâtisserie n’est pas beaucoup présente chez moi, mais je dirais que je réussis le mieux dans les cupcake personnalisés!
Love more ; Worry less

Alecto
21/08/2015 22:24
● Quelle est votre pâtisserie préférée ? Hum, je dirais un mille-feuille ou alors des macarons à la pistache.
● Vous allez directement en acheter ou vous vous amusez à en faire chez vous ? Euh j'ai déjà essayé d'en faire mais c'était catastrophique, donc je vais à la boulangerie du coin ! :p
oki

Raiponce
21/08/2015 23:07
- Pour ma part, ma pâtisserie favorite reste le salembo.
- J'ai jamais essayé dans faire moi même, je préfère que ça vienne tout seul dans mon assiette zzz

Spinning
21/08/2015 23:35
● Quelle est votre pâtisserie préférée ?
Le cheesecake nutella !

● Vous allez directement en acheter ou vous vous amusez à en faire chez vous ?

Je le fais maison, c'est toujours meilleur haha!

● Pour ceux qui s'amusent à en faire : Quelle est la pâtisserie que vous réussissez le mieux ?

Les macarons je dirais.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.