null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
McDonald's - Je réponds à vos Questions :D

TRACKER
26/11/2017 15:51
Tant que ça anime un peu le BBS, moi je suis chaud.
Maintenant, le travail d'Hotesse ça reste relativement bien dans la mesure où le McDo en question soit pas situé dans une zone "compliqué". Ma clientèle principal se sont les gens du voyages donc les clients chiants je te comprends. ^^
Je te rejoins pour la plan de Marketing sur les enfants, c'est du Business à l'américaine hein :/
Là-où je te rejoins pas, c'est sur les Addictifs alimentaires, lors de mon Diplôme à McDo France, notre groupe a pu rencontrer le pôle Innovation & Developpement (en gros, ce qui fabrique les nouvelles recettes, etc) et ils sont très formels, les Addictifs sont une idées reçus des gens, et surtout une fausse rumeur. McDonald qui est une très grosse Firme, ne prendrait pas le risque de mettre des composants addictifs dans leurs produits.

Information pour ceux qui risque de poser la question : Le rond blanc sous les pains, c'est pas une pastille "anti vomitif" mais juste une réaction "normale" dans la fabrication du pain qui est produit à la chaine. Je rentre pas dans le détail, ça serait trop long de vous expliquer le schéma de production mais voila, c'est pas ce que vous pensez ^^
Anciennement Asche/Azle

-savon-
26/11/2017 17:11
Le café grand format à 1$ au Québec pendant le temps des fêtes, c'est winner!
Sinon, j'aime pas trop le nouveau système de commande avec les bornes de commande ... j'ai l'impression que c'est beaucoup plus long recevoir sa commande depuis qui a ça.

#LoveJuniorAuPoulet
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

PEAR.
05/12/2017 21:51
Le CBO est de retour et mes managers m'en parlent depuis 1 an que, lorsqu'il allait revenir, on aurait zéro moment de répis de mon côté de la cuisine. Du coup j'ai peur ahah.

Qu'est-ce que vous pensez du CBO, amateurs de poulet ?
Et toi, Asche, vous avez de bonnes ventes aussi sur ce sandwich ?
Et ça m'intéresse si, vous les habitués, aimez bien tester les "nouveaux sandwichs" (ceux des campagnes) ou si vous restez dans votre menu classique ? :)
La roue tourne mais les poires, non.