null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Sense 8
Lien direct vers ce post Sense 8
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
09/05/2017 19:31
Bonjour à tous les amateurs de séries !

Je viens ici vous parler de la série Sense 8 !

Vous la connaissez ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, vous donne-t-elle envie de la regarder ?


Bande-Annonce de la saison 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=ByYMTFxniJs



Perso je viens juste de finir la saison 2 et j'adore !
C'est pour moi la meilleure série Netflix. Elle a été créée par les soeurs Wachowski (Matrix) il y a 4 ans.
C'est une série vraiment super intelligente, techniquement très belle avec une scénario et des personnages qui tiennent superbement la route.
Les histoires des différents personnages sont extrêmement touchants et portent à la réflexion sur beaucoup de sujets d'actualité (ex : transexualité, homoparentalité, drogue, pauvreté, violences envers les minorités, etc).
C'est une série qui me touche beaucoup tant par les sujets qu'elle aborde que par son contenu.
Je vous la conseille vivement !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Dartz
Créateur
09/05/2017 21:34
J'ai vraiment un avis mitigé sur cette série.

Pour l'instant je n'ai regardé que la 1ère saison et le 1er épisode de la 2eme saison.

Le montage de certaines scènes est assez remarquable, je pense notamment aux moments où les sensitifs utilisent leurs "capacités".
J'aime bien la diversité de la série aussi, qui touche pas mal de thèmes (comme tu les as cité).

Par contre, niveau scénario, qu'est-ce que c'est lent...
Sérieux jusqu'à la fin de la saison 1, je me suis demandé quand est-ce que ça allait vraiment commencer cette histoire.
Ceci dit, il y a beaucoup de personnages à développer et la série gagne en intérêt lorsque le scénario avance avec les personnages, mais du coup j'ai quand même trouvé les premiers épisodes vraiment mous.

Je vais commencer la saison 2 dans les jours à venir, j'espère ne pas être déçu !
Don't forget.

Hiime
10/05/2017 14:18
J'adore cette série !
Comme Dartz j'étais mitigé à la fin de la saison 1 à cause de la lenteur de l'installation des histoires et des personnages. Je viens de finir la saison 2 et pour le coup ça a été trop vite sur la fin ! J'ai adoré cette saison 2 (que je me suis enfilé en 3 jours zzz)

Les personnages sont attachants et leurs histoires sont toutes intéressantes. J'aime la bande son de cette série, les décors etc
Bref j'attend la suite avec impatience, car comme la saison 1 ils nous laisse sur le luc à la fin ;w;
Kiwi ~