null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Dragon Ball Super
Lien direct vers ce post Dragon Ball Super
Citer BBCode

JordanBzH
31/10/2016 12:24
Qui regarde ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est une dinguerie bordel !!
Veuillez à ne pas m'énerver

NoCiiF.
03/11/2016 08:23
Qui regarde ?
Moi, tout les dimanches

Qu'en pensez-vous ?
Eh bien, j'ai bien aimé l'arc Beerus, bien que le combat, j'ai préféré l'intensité du film. L'arc Gold Freezer je l'ai détesté, incohérent pour moi et inutile. L'arc du tournoi était vraiment sympa. Un peu frustrant pour Goku mais Daaaaamn le <ssj blue Kaioken >, j'ai souillé mon boxer.
L'arc Mirai Trunks est pour moi le meilleur Arc de de DBS, et un de mes meilleurs DB, DBZ et DBGT (pas canon, j'sais) confondu.
Bref, c'est la folie, les combats sont vraiment intense, le petit coté fanboy avec le <Mafuba >, <Kaioken > sont très bien gérés et intégrés à la timeline. Le suspense est là, bcp de nouveautés et de fraîcheurs. Juste hâte de voir une magnifique victoire de Goku, c'est à mon gout ce qui manque car jusqu'à maintenant, <il n'a pas gagné un seul combat > :)
När alla hjältarna faller

Bry
29/11/2016 01:08
Je regarde, le début est chiant pour ceux qui ont déjà vu le film mais ensuite ça vaut vraiment le coup avec l'arc beerus et zamasu, il y a un truc qui me dérange par contre, c'est qu'ils ont fait de Goku un saiyan complètement débile hors combat
chasse à la chapadonzelle