null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Série] Mr. Robot
Lien direct vers ce post [Série] Mr. Robot
Citer BBCode

NoCiiF.
05/09/2016 23:46
Allo les coquelicots !


____________________________________________________________________________________________________________cc le mec qui surligne______________________________________________ wow Hishigi qui fait un topic !



Une amie m'a fait découvrir une petite série qui m'a l'air bien sympathique, et donc, vu que je ne suis pas un vilain méchant, je viens vous la faire partager, mais également récolter des avis. J'ai maté un épisode pour l'instant.

Il s'agit de Mr. Robot , rien que le nom, ça m'a intrigué. Ça raconte l'histoire et les péripéties d'Elliot, un jeune hackeur assez perturbé, qui aime bien hacker des gens, mais bosse dans une agence de sécurité en temps qu'informaticien apparemment. Donc légal, mais moyen quand même, faut pas déconner. Un mec, nommé Mr. Robot va vouloir le contacter, et les embrouilles commencent :)

Franchement, j'ai bien accroché le 1er épisode, et les quelques previews que j'ai pu voir. Ça m'a un peu fait penser à Watch dogs , avec vraiment un univers tourné autour du hacking et de la technologie et plutôt psychologique. C'est un thriller assez prenant donc j'ai hâte de voir la suite.


Juste pour info, ça sort sur France 2 le 19 septembre 2016, donc je pense peut être attendre la VF.

Trailer de la saison 1



Sinon, des gens qui ont maté la 1ère saison ? Vous avez kiffé ? Des impressions sur la suite ?Votre perso préféré ? Mr. Robot a l'air réglo ?





(no rage de mon BBCODE et gaffe aux spoils, cachez si ne pouvez pas vous retenir ;))
När alla hjältarna faller

COPENHAGEN
06/09/2016 04:58
c trop deprimant ce truc, il fait tjrs gris et ya jamais personne qui sourit
:l

Ohimi
06/09/2016 11:04
C'est une très bonne série, mais effectivement c'est un univers très particulier bien ancré sur une remise en question de notre société et un peu de notre mode de vie.
Pour moi Elliot est de loin le personnage le plus attachant, mais ça on s'en rend compte vraiment à la fin de la saison 1, tout comme l'aspect psychologique de cette série !
J'ai commencé les deux premiers épisodes de la saison 2 avant-hier, et franchement ça promet. Je peux comprendre qu'il y ait des gens qui n'aiment pas trop cette série parce que c'est vrai que l'ambiance est assez morne et grisâtre, mais les paroles d'Elliot et d'autres personnages sont tellement bien écrites, propres et à en faire réfléchir plus d'un que j'accroche en grande partie pour ça.
All we have are the connections we make

Amaysan
06/09/2016 17:34
Kan jregarde g des envies de sucide apr
On est sur écoute,chut

NoCiiF.
06/09/2016 19:35
C'est vrai qu'on ressent bien le coté morne et triste, après perso j'aime bcp ces univers fort. Tout comme American horror story, avec leur univers malsain et morbide.
Hâte de continuer la saison 1 en tout cas :)
När alla hjältarna faller

Marlowe
13/10/2016 08:53
mon coloc m'avait conseillé cette série y a de ça plusieurs mois et je suis complètement tombée sous le charme
j'ai bouffé la 1ere saison en qqs jours et là j'ai bien entamé la 2e
l'univers est particulier, c'est pas forcément joyeux, ça l'est même pas du tout au final, mais c'est vraiment une série qui fait réfléchir sur les enjeux de notre société et surtout ses dérives
le fait que ce soit axé sur la prog, le piratage info et la détresse d'Elliot m'a aussi beaucoup plu
cet univers était pas vraiment exploré jusque là, dans les séries du moins, et je trouve ça très réussi et fascinant

+ la BO est ouuuuf que des musiques que je kiffais, j'étais agréablement surprise
https://www.youtube.com/watch?v=BgOE6utleqc