null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[GOT] Mon personnage préféré est...
Lien direct vers ce post [GOT] Mon personnage préféré est...
Citer BBCode

BADiBOU
12/08/2016 04:53
Ramsay Bolton!

Il est cruel, c'est vrai, mais c'est mon personnage préféré. En plus d'être charismatique (magnifique) , j'aime beaucoup sa profondeur d'esprit, il a ses raisons, ses objectifs et fait le travail lui même. Je trouve son côté psychopathe très attirant (car je suis folle), et par dessus tout c'est un bon stratège
(SPOIL *: il l'a notamment montré lors de la bataille des batards contre les troupes de Jon, même si au final l'autre rouquine et son inceste de Littlefinger sont arrivés avec les troupes du Val). Oh et aussi, c'est un excellent archer (SPOIL : et ça peut vous paraître étrange mais j'ai bien apprécié la scène de la mort de Rickon mdrrrrr, Ramsay faisait exprès de viser à côté, c'était drôle) et pour ceux qui vont me dire que ça a été un lâche (SPOIL ) lors de son corps à corps avec Jon: Ramsay savait parfaitement que, s'il y avait un combat à main nu, Jon allait gagner car il excelle en l'art de manier un arc, mais Jon est meilleur sans armes.

BREF, TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE RAMSAY EST MON PERSONNAGE PREFERE (et ce depuis sa toute première apparition <3)

Et vous, quel est votre personnage préféré et pourquoi? (Un seul!)



*même si entre nous, c'est plus du retard que du spoil ;)
bonjour

Ohimi
12/08/2016 15:54
Salut BADiBOU,

Ton topic contient plusieurs spoils qui n'ont pas été cachés selon les règles de notre BBS :


• Tout spoil non-signalé (action qui consiste à dévoiler des éléments importants du scénario d'un film, jeu vidéo ou toute autre oeuvre) sera sévèrement puni par l'équipe des Modérateurs.
Le seul moyen de dévoiler des moments clés du scénario d'une œuvre est de l'écrire avec la couleur blanc caché .
exemple : Pour cela, écrivez votre message entre la balise [ color=#FFFFFF] et la balise [ /color] en retirant les espaces.
Sanction évolutive : Censure du/des messages - 1h à 12h - Ban définitif


Je t'invite si tu le souhaites à refaire ton topic en appliquant ces règles afin que le spoil soit moins lisible par les lecteurs de ton topic.


Merci de ta compréhension.

Bonne journée,
Ohimi
All we have are the connections we make